Wade à la Place de l’Obélisque demain

Date:

Xalima news – Il se signale à nouveau. L’ancien chef de l’Etat est décidé à tout mettre en oeuvre pour sortir son fils de prison. Absent durant les premiers jours du procès de ce dernier, les journaux de la place révèlent qu’Abdoulaye Wade prendre part, demain à 16 heures, au grand rassemblement ce vendredi organisé par le M23 Patriotique pour dire non à la Crei. Cheikh Sadibou Diop et ses camarades entendent dénoncer la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI).

Par K. BADJI

2 Commentaires

  1. Aprés avoir essayé de convaincre et d’engager les sénégalais dans la lutte pour libérer son fils (retour en fanfare d’un séjour en France, participation à une campagne électorale de trop, intimidation par menaces de délation, rencontre avec avec des chefs religieux, etc.), Ablaye Wade s’était résolu à laisser faire la Justice (c’est lui – même qui l’a dit, allant jusqu’à demander à ses partisans de rien faire). Quelle mouche l’a alors piqué aujourd’hui pour vouloir reprendre ses agissements qui n’émeuvent plus personne.
    Participation de Me Wade à ce rassemblement, je n’arrive pas à croire pas à cette information. C’est vrai qu’il a été sage durant ces premiers jours du procès de Karim, même si personne n’ignore que c’est lui qui était derrière les marionnettes d’avocats de la défense qui s’agitaient au tribunal. Mais aller à cette manifestation, je crois sérieusement qu’il faut lui préparer un asile psychiatrique. S’il a encore des parents dans ce pays, qu’ils l’empêchent de suivre ces badauds qui prétendent soutenir Karim.

  2. Cette date a été très mal choisie, compte tenu de la fête de PENTECÔTE qui mobilise chaque année des dizaines de jeunes et d’adultes Catholiques vers POPENGUINE la Sainte !Nous aurions aussi être de cette manifestation pour manifester notre indignation face à cette traque incompréhensible !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...