Wade offre des fruits mûrs à Karim

Date:

« Le Quotidien » revient sur le découpage administratif à Sangalkam pour dire que« Wade offre des fruits mûrs à Karim ». Pour cause, selon « Le Quotidien »,« depuis l’annonce du découpage administratif de Sangalkam par le ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, les partisans de Karim Wade se réjouissent de l’acte posé par le chef de l’Etat, sans jamais se soucier des conflits qu’il peut engendrer. En réalité, le président Wade n’a fait que servir les défaits du dernier scrutin local, mais qui n’ont pas cessé de manifester leur animosité à l’endroit de leur « frère » du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Guèye, un partisan de Idrissa Seck ».

nettali.net

2 Commentaires

  1. cette justice…..dirige par un voyou …………si vraiment la justice existait dans ce pays pourquoi ne pas traquer ce grand voleur de milliers de milliards nomme karme wade………..

  2. LE VIEUX FILOU A ENCORE FAIT TRAVAILLER SES MENINGES MALALEFIQUES.il est senile et tres dangereux,Il est pret a tout pour s’eterniser au pouvoir,essayant doucement mais surement de placer son maudit fils,que personne n’aime.ALABONI WEDI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...