xalima-news-On peut la considérer comme une surprise. Contre toute attente, le journaliste Yakham Mbaye, par ailleurs patron et directeur de publication du quotidien » Libération », est nommé Secrétaire d’Etat à la Communication dans le nouveau gouvernement formé par Mohamed Dionne.
Yakham Mbaye et son journal ont été les plus critiques vis-à-vis de Macky Sall et son gouvernement. Dans ce journal, le chef de l’État faisait l’objet de virulentes critiques. Pour desserrer l’étau, l’épouse du président de la république avait rencontré le journaliste. Et depuis, son quotidien avait mis de l’eau dans son vin. On soupçonne même qu’elle soit dernière cette nomination
Yakham Mbaye et son journal ont été les plus critiques vis-a-vis de Macky Sall
Date:
En clair c est un marche qui est passe avec ce journaliste ? Libération est en vérité un journal que la Corporation des journalistes aurait dû condamner, tant ses articles sont d une partialité criarde en plus d être très mal écrits. On sent un parfum de chantage dans tous ses articles . Si on veut identifier des journalistes alimentaires, il faut aller a Libération .