Youssou N’dour sur le futur du Sénégal

Date:

Youssou N’dour sur le futur du Sénégal

11 Commentaires

  1. un tres grand homme qui a beaucoup contribué pour le developpement de son pays sur le plan culturelle et administratif , donc nous lui fesons confiance et croyons qu il va amene le senegal tres loin .

  2. Vous n avez rien compris!!! Youssou Ndour a fait hors sujet. IL devrait parler d economie, d evelopement, culture, prosperte etc… L Islam n a rien n a voir avez la question.

  3. il doit encore apprendre a eviter de manger comme un chacal. chez lui c est okay s il decide d enfoncer une louche remplie de nourriture dans sa gueule beante, mais devant la tele il faut un peu de retenue quand meme, les senegalais ne mangent pas comme ca.

  4. Quand le poète pointe son doigt sur la lune, l’idiot regarde le doigt ! N’avez-vous pas remarqué que de la bière a été servi à You ? Ce n’est pas un problème pour moi, au contraire, mais quand on parle d’observation stricte des recommandations de l’islam et qu’on se cache pour les enfreindre il y a de l’hypocrisie enfantine ! En se qui concerne sa façon de manger, c’est le cas de beaucoup d’Africains dès qu’ils sont à table. Pourquoi prendre une cuillère quand on vous met u_ne fourchette ? Pourquoi vouloir mettre à chaque bouchée une grande quantité, se forçant à ouvrir la bouche aussi grandement qu’une baleine ? Vous avez tout à fait thio !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...