Moussa Touré va soutenir Moustapha Niasse

Date:

On le sentait venir. Le nombre important de candidats à la prochaine présidentielle va se dégonfler telle une baudruche. Après le coup pub gratuit, certains candidats commencent déjà à chercher un point de chute. Moussa Touré, ancien ministre des Finances, ancien président de la Commission de l’Uemoa et initiateur du mouvement «Jariñ sama reew», a décidé de se retirer de la course et de soutenir le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse. L’information sera officialisée dans les prochains jours. La décision a, pourtant, été prise depuis une quinzaine de jours. Des sources proches de l’ancien ministre confient que ce dernier a toujours demandé aux membres de son mouvement de ménager Niasse.

Il y a, cependant, un vrai malaise dans les rangs du mouvement Jariñ sama reew». Le bureau politique ne s’est pas réuni depuis deux mois et certains de ses membres ont préféré claquer la porte pour n’avoir pas été associé à la décision d’alliance avec Niasse.

Rappelons que lors de la présentation de son programme le 19 décembre dernier, Moustapha Niasse avait annoncé que deux candidats à la présidentielle allaient se désister en sa faveur. Moussa Touré est le premier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE