Pourquoi Bara Gaye a refusé de recevoir son beau-frère?

Date:

Bara Gaye refuse de recevoir son beauf

Mais ce qui a étonné et retenu toute l’attention des nombreux visiteurs, c’est le comportement que Bara Gaye a eu envers son beau-frère Elimane Kane, ancien directeur exécutif du Forum civil, actuellement président de Legs/Africa. Figurez-vous que quand on lui a annoncé que ce dernier est venu lui rendre visite, il a catégoriquement refusé de le recevoir. Sans blague. Le secrétaire général de l’Union des jeunesses et travaillistes libérales était d’ailleurs dans tous ses états quand on a annoncé cette visite.

Bara Gaye refuse de recevoir son beauf

Selon nos radars très sensibles, si Bara Gaye a refusé de voir son beau frère, c’est qu’il déplore le «manque de courage, en temps que membre de la société civile, de ce dernier». Bara Gaye est très remonté contre Elimane Kane à cause d’un communiqué publié par ce dernier dès que les agents de la Division des investigations criminelles ont commencé à le chercher. Dans ledit communiqué, l’ancien Directeur exécutif du Forum civil se serait désolidarisé de lui tout en demandant à ce que l’affaire Marième Kane ne soit pas politisée. Le président de Legs/Africa aurait aussi précisé dans le communiqué que la préoccupation de la famille était de tirer d’affaires leur sœur et que pour le reste, la justice doit faire son travail.

Bara Gaye refuse de recevoir son beauf

Le secrétaire général de l’Ujtl, qui n’a pas encore digéré cette sortie «malencontreuse» de son beau-frère, a demandé à ceux qui le suppliaient de le recevoir d’aller lui demander d’attendre d’abord que justice se fasse avant de venir le voir. Et comme il n’a pas encore été entendu dans le fond encore moins jugé, il n’est pas question pour lui de recevoir Elimane Kane. Des problèmes familiaux en perspective.

LAS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...

La Diaspora sénégalaise crée son RADARS !

MANIFESTE DE  "RADARS" :  Le réseau des acteurs de la...