Jean Paul Dias ébouillante le frangin de Macky Sall « Guédiawaye doit rester vigilante et refuser que des gens sortis de nulle part, qui n’ont pas femmes… »

Date:

On l’aime ou on ne l’aime pas, mais le leader du Bloc centriste gaïndé est borduré d’un franc-parler inébranlable. En effet, ergotant sur le dur désir du frangin du président Macky Sall de briguer la Mairie de Guédiawaye, lors des prochaines élections locales, Jean Paul Dias a déclaré à qui veut l’entendre que « Guédiawaye doit rester vigilant » et refuser que des gens sortis de nulle part, qui ne sont pas nés sur les lieux, qui n’y ont pas femme et qui viennent leur tenir des promesses surréalistes pour développer la Cité les bernent.

Même s’il ne l’a pas nommément cité, il n’en demeure pas moins que Jean Paul Dias gifle, à cet effet, sur les ondes de Rfm, le frère du chef de l’Etat. Qui, depuis quelque temps, ne cesse de s’agiter autour de la Municipalité de la localité qu’il aspire diriger, lors des élections de 2014. Avant cette sortie de Dias-père par ailleurs ministre-conseiller de Macky Sall, Abdou Aziz Diop, conseiller du chef de l’Etat, est monté sur le ring, pour catapulter dans les cordes le ministre-conseiller Youssou Ndour, coupable d’être « un groupe de pression ». C’est dire qu’au sein de l’espace présidentiel, on se gifle à tout-va.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE