Mouvance Présidentielle : Farba Ngom démarcherait Djibo Kâ pour Macky

Date:

Xalima news – Décidément, la dynamique de recyclage, de recasement et de massification de l’Alliance pour la République (APR) n’épargnera personne. Macky Sall veut phagocyter tout le monde. Après le député du peuple, Iba Der Thiam, l’inamovible Mbaye Jacques Diop de Rufisque, Me Ousmane Sèye et Abdou Fall, entre autres, le président Macky Sall jette son dévolu sur le leader de l’Union pour le renouveau démocratique (URD), Djibo Kâ.

D’après nos sources, le député et griot attitré du président Sall, Farba Ngom serait en train de tout faire pour débaucher Djibo Kâ. Est-ce Macky Sall qui a fait le premier pas ou Djibo Kâ ? En tous les cas, Farba Ngom qui a rencontré le secrétaire général de l’URD chez ce dernier, il y a quelques jours, s’est confié en privé à quelqu’un à qui il a dit que c’est son patron qui l’a envoyé voir Djibo Kâ.

Source: GRAND-PLACE

2 Commentaires

  1. FARBA NGOM EST PARTI CHEZ DJIBO KA EN SA QUALITÉ DE DÉPUTÉ PORTEUR D’UNE INVITATION PERONNELLE DU CHEF DE L’ETAT DANS LE CADRE DE LA RENCONTRE AVEC LES ELEVEURS DU RANCH DE DOLLI. TOUT LE MONDE SAIT QUE DJIBO EST UN GRAND ELEVEUR ET TRES IMPLIQUE SUR LES QUESTIONS D’ÉLEVAGE.
    ÉVITONS LES INTOXICATIONS………..

  2. mais c normal YEN SENEGAL WAH REK IL FAUT SE TAIRE L,HEURE EST GRAVE LE SENEGAL A BESOIN DE TOUS SES DIGNES FILS POUR SE DECOLLER ,IL FAUT OUBLIER LES PROBLEMES PERSONNELS ET REGARDONS LA MEME DJRECTION CAR SI CA SOMBRE ,CA SOMBRE PAS POUR MACKY SEULEMENT .DONC IL NOUS FAUT ETRE REALISTE POUR UN SURSAUT NATIONAL.MAIS SNEGAL POLITIK REK ,CHACUN TIRE DE SON COTE AULIEU DE SE REGROUPER.SI REALLEMENT SENGAL MOLEN GNOORR FATELEN SEN PROBLEM PARTI ET TRAVAILLONS POUR LE SENEGAL .MACKY A BESOIN DE TOUT LE MONDE.MAG DOU YALLA WAY YAG NA AK YALLA.AL,HEURE ACTUELLEMENT UN SEUL PARTI NE PEUT PAS DIRIGER LE SENEGAL.DESFOIS JAI L,IMPRESSION QUE LES POLITICIENS NE SE SOUCIENT PAS DU SENEGAL MAIS SEULEMNT DE LEUR INTERETS.DES PERSONNES COMME IBRAHIMMA FALL QUE JAI TJRS SUPPORTE ONT DECU.ACTUELLEMENT IL PARLE PAS IL ATTEND SEULEMENT APPROCHE DES ELECTIONS POUR PARLER .CA FAIT UN MOIS IL A COMMENCE A PARLE MAIS DES QU,IL A SU QUE LES LOCALES SONT REPORTEES IL PARLE PLUS IL A DISPARU,CAR SACHANT QU,IL A DE L,ARGENT DONC C,EST PAS SON PROBLEME.IL NOUS MANQUE L,ESPRIT DU PATRIOTISMEAUSSI IL FAUT QUE NOUS SENEGALAIS QU,ON DESCENT SUR TERRE CAR ON SE CROIT ETRE AUDESSU DE TOUT LE MONDE OU AU MEME NIVEAU QUE LES EUROPEENS ,ON SE TROMPE.ON A RIEN ON EST PAUVRE MAIS ON SE CROIT PLUS MALIN PLUS CIVILISE.MACKY A HERITIE D,UNE SITUATION CATASTROPHIQUEDONC IL LUI FAUT DU TEMPS .KOPUDOUL NAFEKHH DOIT SAVOIR QU,IL EST SUR LE BON CHEMINSEULEMNT CA SRA DURE ET LONG CAR POUR METTRE LE SENGAL SUR LES RAILS SERAIT TRES DIFICILS.C DURE MAIS AYONS DE LA PATIENCE CA IRA INCHALLAH JAI CONFIANCE MOI PERSONNELLEMENT.MAIS TOUT EST POLITISE AU SENEGAL,JE NE SUIS D,AUCUN PARTI MAIS DIEU AIME QUE LA VERITE.ON EST INDISCIPLINE ET ON AIME PAS LA VERITE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...

Visite à Dakar d’une délégation de Mélenchon au parti de Ousmane Sonko

XALIMANEWS- Une délégation des INSOUMIS français sous la conduite...

Cour d’appel de Dakar : L’affaire Amy Ndiaye Gniby contre les députés du Pur renvoyée au mois de juin

XALIMANEWS-L'affaire de "l'agression publique" de la députée de Benno...