Macky étoffe sa Com

Date:

Xalima news – C’est connu de tous : le chef de l’Etat n’est pas satisfait de sa comm. Et il ne manque jamais l’occasion de s’en plaindre en privé. Pour trouver une solution, il semble qu’il est en train de travailler à faire revenir son équipe de combat durant la période des vaches maigres. Il y a quelques semaines, il a fait revenir un couple qui a été d’un grand apport, aux côtés de Racine Talla, Abou Abel Thiam, Alioune Fall, Ousmane Bâ, Abdoul Aziz Mbaye et bien d’autres anonymes) durant les différentes campagnes électorales face à la machine de Wade. Il s’agit de Maxime et de sa femme Nina. Ils ont tous les deux été nommés conseillers spéciaux du président de la République dans le pôle de communication. Non seulement ils sont réputés être très réseautés dans la presse internationale, mais aussi ils sont forts, dit-on, dans la gestion de l’image. Espérons qu’ils pourront changer ou améliorer les choses.

Source: L’as

3 Commentaires

  1. Rien n’interdit que le Président de la République s’organise pour avoir une bonne communication tant au niveau national qu’international. Le problème est tout autre, et ailleurs, si les informations selon lesquelles le Président aurait décidé de se mouiller dans toutes les localités pour faire gagner son camp.
    Logiquement, si le Président MACKY SALL fait de ces locales un enjeu national, il devra en assumer totalement l’interprétation par les Sénégalais, quel que soit le résultat global ! Un Président ne doit pas s’engager dans ces joutes qui ne sont pas faites pour l’exécutif. Le Sénégal ne souffrirait même pas, dans sa gestion par l’Exécutif si 90% des communes étaient de l’opposition étant donné que ce serait la politique du Président qui serait mise en œuvre pour le développement de tout le Sénégal ! Cette implication du Président est même dangereuse !

  2. Vraiment je croyais que « L’as » était un journal sérieux. Comment il peut pondre un article ou l’on parle de journalistes nommés conseillers spéciaux du PR sans donner leur nom de famille, leur formation…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...