Idrissa Seck : « Mes dix années d’errance sont dues au complot de Wade et de Macky Sall »

Date:

S’exprimant hier au sortir de son bureau de vote, à l’école Malick Kaïré Diaw, le président de Rewmi, Idrissa Seck, par ailleurs tête de liste de la coalition And défar Thiès, s’est montré très critique à l’endroit de Wade et de Macky, les accusant d’être à l’origine de son malheur. « Je veux dire à tout le monde que je suis définitivement rentré au Sénégal. Mes 10 années d’errance sont dues au complot d’Abdoulaye Wade et de Macky Sall », a-t-il déclaré. Et M. Seck de renchérir : « Ce plus grand complot d’Etat du Sénégal, c’est ici que ça vous a trouvé. Mais où sont-ils ? Le bon Dieu a tranché. Ils n’auront jamais raison sur moi, tant que je serais vivant. C’est pourquoi je vous dis que je viens de commencer la politique ».

Par Leral.net

6 Commentaires

  1. De toute façon tu vas reprendre ta besace et ta canne. Tu ne peux plus tromper les sénégalais par le verbiage et des ruses. Des actes, rien que des actes que les sénégalais et les thiessois, en particulier, ne te demandent.

  2. Il est inutile de ressasser le passé, monsieur Seck ! Que la prochaine Présidentielle ait lieu en 2017 ou en 2019, peu importe, serait-je tenté de vous dire, l’occasion vous est maintenant donné pour démontrer, en faisant de cette Commune l’une des plus développés du Sénégal, que vous ^seriez capable d’en faire plus pour tout le Sénégal ! Vous en avez les compétence, le caractère bien trempé, et un carnet d’adresse bien fourni, sans compter la dotation annuelle que l’Etat ne pourra vous refuser , dans le cadre du transfert de compétences et forcement des moyens dans le cadre de l’acte III de la décentralisation qui entrera en vigeur , je l’espère !

  3. Le véritable comploteur, c’est bien toi Idy tartuffe Seck, l’imposteur qui n’hésite pas d’user de versets coraniques pour tes manoeuvres insidieuses. En effet, tu n’es qu’un arroseur arrosé. Wade n’a aucun intérêt pour te comploter; au contraire il t’a tout donné. Idy et Macky, même pipe et même tabac, vos seules missions étaient de défaire Wade au grand bénéfice de la France qui vous a tous décoré à la légion d’honneur.

  4. IDRISSA SECK JE SUIS AVEC TOI APRES T’AVOIR VOMI EN FEVRIER 2007
    TA PLUS GRANDE FAUTE EST TA RENCONTRE AVEC WADE A LA VEILLE DES ELECTIONS DE 2007 SOUS L’IMPULSION DE ABDOU AZIZ SY JUNIOR
    IL FALLAIT DIRE OUI A LA RENCONTRE MAIS APRES LES ELECTIONS CELA A ETE UNE ERREUR STRATEGIQUE SI TU SAVAIS AVANT LA RENCONTRE TU AVAIS PLUS DE 27 % DES SUFFRAGES APRES LA RENCONTRE TU AS PERDU LE TIERS DE TES ELECTEURS

  5. lamine entiérement d´accord Avec vous, c´es tlui même qui a fait son Malheur, il ferait mieux de se taire et d´avancer car lui aussi il est sur une chute comme Macky SALL leur réveils era brutal même trop brutel…..QUI SÊME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE……WADE N´A RIEN Á VOIR AVEC CES COMPLOTS C´EST PLUTÔT L´INVERSE WADE A ÉTÉ VICTIME DE COMPLOT VOUS VOUS ÊTES TOUS MIS CONTRE LUI ALORS QUE C´ES TLUI QUI VOUS A RENDU CE QUE VOUS ÊTES ACTUELLEMENT VOUS N´ÊTES QUE DES INGRATS ET ALLAH EST GRAND VOUS LE PAYERER UN JOUR POUR AVOIR TRAHI VOTRE PÉRE MAITRE WADE…..

  6. ta raisson Sekh si je pense a cet compre g anvi de lè tuè ts wade pere fils machy farba elhadji diouf lè aliou sow cet complo je lai suivi du debut fino aujourdhui maintanant sa suffi ne parlon plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...