[Video] Dakar n’est pas charlie, une autre manifestation contre les caricatures ce vendredi

Date:

[Video] Dakar n’est pas charlie, une autre manifestation contre les caricatures ce vendredi

1 COMMENTAIRE

  1. Le résultat visé par les attentats est obtenu. La côte de popularité de Hollande monte selon les sondages et les médias. Bravo. Disons: à quelque chose malheur est bon.
    Netanyahou avait dit à Hollande de prendre garde à son soutien à la Palestine, qu’un soutien à ces musulmans peut lui coûter un attentat parce que ce sont des terroristes. Et les choses se passèrent exactement comme il l’avait prédit. Des « musulmans » perpétrèrent des attentats qui vont avoir pour résultat de retourner l’opinion française contre les musulmans et de rejeter le soutien à la Palestine. Bizarre non ? Des musulmans qui travaillent contre les intérêts de l’Islam, pour les intérêts de Netanyahou, et qui appliquent exactement ce qu’il avait annoncé pour repousser ce qu’il redoutait ?
    Bon disons, avec les médias, que cela n’a rien de bizarre, c’est juste une coïncidence. Et seuls les « cons » ne voient pas que c’est une coïncidence. Les gens « intelligents » trouvent que c’est tout à fait normal qu’il en soit ainsi. Et puis 50 chefs de gouvernement ne peuvent pas marcher pour rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...

La photo officielle du président Bassirou Diomaye Faye est l’œuvre d’Abdou Karim Ndoye

XALIMANEWS-La Photo officielle du Président de la République du...