Rencontre au sommet de l’Etat : révélations sur les trois réunions secrètes sur l’affaire Karim Wade

Date:

XALIMA NEWS: A la différence de ce qui se passait avant, le pouvoir a, cette fois, bien géré sa communication dans l’affaire Karim Wade. L’Observateur nous apprend que toute la stratégie a été développée au cours de trois réunions secrètes tenues dans divers sphères du pouvoir.
Tout a commencé le lundi, jour du verdict du procès, une première rencontre a été présidée par le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo. Plus tard dans la soirée, c’était au tour du chef de l’Etat de tenir une réunion en haut lieu et deux avocats de l’Etat se sont chargés d’armer tous les porte-parole des partis de Benno Bokk Yakaar. Les échanges ont porté sur les éventuelles ripostes à mener au besoin au cours de la journée. Mais après que le calme ait été constaté, les plans ont été rangés dans les tiroirs.
K NIANG

1 COMMENTAIRE

  1. quelle honte pour un pays qui se dit democrate. on sacrifie un digne fils pour des raisons purement politiques. seul la construction du tunnel de soubedioune devait eviter karim de la prison. car jusqu’a present macky sall qui l’a enprisonné n’a rien fait d’infrascture aussi importante pour le senegal. mais l’afrique a toujors été comme ça, ses enfants nuls et incapables tuenent les enfants competents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...