Aminata Touré analyse l’an 3 de Macky Sall au pouvoir

Date:

XALIMA NEWS;L’ancien premier ministre a accordé à la Rfm ce matin, une interview dans laquelle, Aminata Touré revient sur les 3 ans de Macky Sall au pouvoir.
Mimi Touré a noté une amélioration du pouvoir d’achat, le maintien du coup de la vie « On a pu améliorer le niveau des retraites, ce qu’il faut rappeler. En 36 mois, nous avons développé un ensemble de politiques sociales telles que les bourses familiales qui sont en train d’être installées un peu partout au Sénégal. Il y a également le volet économique… » a-t-elle dit.
K NIANG

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà un ancien premier ministre qui s’est fait avoir en acceptant d’aller à la soupe après avoir été dégommé de manière trop violente ! Il faut reconnaitre que les avantages qui vont avec ce poste sans importance ne se refusent pas facilement dans un pays où il est très difficile de gagner 2 millions de FCFA/mois dans le privé, de surcroît quand on est à la retraite! Quand on a occupé un poste de PM, pour rien au monde on ne doit accepter un fromage pour ne rien faire ! Vous envoyer ici ou là pour vous faire croire que le Président vous emploierait, n’est pas de votre niveau, Aminata ! Moi qui, comme des centaines de milliers de nos compatriotes espéraient vous accompagner pour mener une REVOLUTION SOCIALE à la SANKARA sommes très déçus de vous voir comme une gouvernante du palais qui s’occuperait des détails domestiques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...