Faux documents administratifs délivrés à des arabes à Louga : 6 agents du centre d’état civil placés en garde à vue

Date:

XALIMA NEWS – L’affaire défraie la chronique dans la région de Louga. De faux documents administratifs ont été délivrés à des ressortissants étrangers, des arabes. Selon la Rfm, la justice s’est saisie du dossier et a placé en garde à vue 6 agents du centre d’état civil de Nguidilé. Ces arrestations font suite à celle de Demba Barry et son présumé complice. Ils sont tous accusés d’avoir fabriqué de faux documents administratifs à 3 arabes : un syrien, un marocain et un jordanien. L’affaire est encore loin de connaître son épilogue surtout dans ce contexte marqué par les attaques terroristes.

1 COMMENTAIRE

  1. Ne valait-il pas mieux dire « ressortissants étrangers » dans le titre? si vous citez leurs pays d’origine, nous comprendrons, mais le terme « arabe » pose problème car rien ne prouve que ces gens sont arabes. Ces pays abritent souvent des peuples non-arabes (Maroc par exemple).
    Et puis on a l’impression que les arabes ne peuvent pas être sénégalais. Il y a des arabes africains et certains ne connaissent aucun autre pays que le Sénégal et il se sont mariés avec des autochtones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lutte contre l’orpaillage clandestin : au moins 18 orpailleurs arrêtés et un important matériel saisi à Saraya

XALIMANEWS-À Saraya (Kédougou), les efforts continus contre l'orpaillage clandestin...

Trafic de Drogue : comment sont tombés à Keur Ayib, Abdoulaye Seck le fils d’Idrissa Seck et ses complices !

XALIMANEWS-Mardi dernier, à Keur Ayib, région de Kaolack, Abdoulaye...