Malick Gackou reçoit le grand journaliste, Adama Gaye (Images)

Date:

Le temps des manoeuvres? Malick Gackou, President du Grand Parti, et Adama Gaye, journaliste-consultant, entre dans l’arene politique, en tête-à-tête.

adamagackou1

adamagackou3

adamagackou2

3 Commentaires

  1. On sait tous qu’Adama Gaye a un agenda caché depuis plusieurs années et son texte anti-Macky et anti-référendum ne surprend personne. Il a toujours roulé pour Idrissa Seck. Mais il a tombé le masque : c’est un opportuniste politique. Il défendait la Constitution il n’y a pas longtemps et demande aujourd’hui à Macky de la contourner. Quelle bassesse ! Et si Macky avait promis d’augmenter de 2 ans son mandat (car c’est le même principe que de le diminuer de 2 ans), qu’aurais-tu dis M. Gaye ? « Non, Touche pas à ma Constitution » ! Comme Y en a marre qui se fourvoie aujourd’hui. En réalité, proche de la retraite, Adama Gaye ne veut pas du « Oui » au référendum, pour espérer qu’Idy arrive au pouvoir et fasse 7 ans comme Macky, et bien sûr en lui réservant un juteux poste à la clé. Sénégalais, méfiez-vous de certains soi-disant intellectuels : ce sont des parasites et des démagogues, uniquement guidés par leurs intérêts personnels. Défendre la légalité républicaine, c’est respecter tout ce que le Conseil Constitutionnel dit. Il faut donc raisonnablement aller voter « OUI » pour préserver la stabilité de notre pays.

  2. Idrissa Seck sera le premier a rire de vos affabulations Lemzo. Adama Gaye n’a jamais compte sur quelqu’un. Il est independant. Si vous persistez dans la diffamation, il vous poursuit en justice et Macky meme ne pourra rien pour vous sortir de prison. Avertissement !

  3. Le seul candidate credible Dan’s l’ arene des opposants c’est Gackou .Au moins lui il n’est pas assis sur une fortune de 8.000.000.000 heritee du pere et traquer certains

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...