Traqué, opprimé au PDS, Modibo Diop toujours inféodé à Wade

Date:

La promenade de l’ex directeur de l’agence sénégalaise de l’électrification rurale (ASER) s’est, encore, poursuivie hier à la DIC. Après avoir passé près de 9 heures d’horloge dans les locaux des limiers, Modibo Diop est retourné à son domicile sous les vivas de ses sympathisants.

Malgré les temps difficiles qu’il vit en ce moment, Modibo Diop ne semble pas ébranlé, faisant totalement confiance à la justice sénégalaise. «Je fait entièrement confiance en la justice de mon pays, une justice à l’esprit clairvoyant », a soutenu l’ancien directeur de l’agence de l’électrification rurale qui réitère son engagement politique aux côtés de Me Abdoulaye Wade.

D’ailleurs, ses militants sont convaincus que ce qui se passent contre leur leader est une «cabale politico administrative déployée pour liquider professionnellement et politiquement un homme qui gène politiquement et dans son secteur».
Sur l’audition proprement dite, des sources révèlent que Modibo Diop a fait des révélations graves hier contre Aliou Niang, documents à l’appui. C’est pourquoi, soulignent ces mêmes sources « les recherches vont continuer au niveau du siège de l’agence sénégalaise de l’électrification rurale.

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...