Violente altercation entre Ibrahima Diop du PDS et un anti-karimiste

Date:

Le samedi 9 juillet , s’est tenue une conférence de presse organisée par la société civile , des partis politiques. Par un communiqué parvenu à Xalima , les organisateurs ont informé que « cette conférence de presse tient lieu principalement de notre volonté d’apporter un soutien indéfectible aux principes républicains et à l’Etat de droit , suite aux menaces de sanctions pénales contre le citoyen Ousmane Sonko » . Des points d’actualités ont été abordés dont la libération de Karim Wade . Le débat sur la libération de karim Wade a été la cause d’une violente altercation .

Le chargé de communication de la fédération PDS France , Ibrahima Diop , a eu une vive altercation avec un intervenant lors de la conférence de presse. Les propos d’un « anti-karimiste » ont fait sortir Ibrahima Diop de ses gonds . Une violente altercation s’est ensuite déclenchée entre Ibrahima Diop et un « anti-karimiste » . Regardez…..

Par la suite , Ils ont su se calmer et débattre d’une manière plus pacifique. Ils ont recouru à des échanges de mots dignes d’un « face to face » entre deux lutteurs .

L’anti-karimiste argumente et lance des piques . Il affirme « tout bon citoyen sénégalais sait pertinemment que Karim Wade n’avait pas cette fortune … »

Ibrahima Diop , le chargé de communication de la fédération PDS/ France réplique « j’ai l’impression que Karim Wade est un bifteck qui est dans la bouche de certains. Si on arrache ce bifteck ,ces gens n’existeraient plus ….. »

Oumar Bâ

Correspondant Xalima Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parcours exceptionnel : De l’ONU au ministère des Affaires Étrangères, le chemin de Yassine Fall

XALIMANEWS-Dans la nouvelle équipe gouvernementale sénégalaise révélée vendredi 5...

Canada/Ramadan : distribution de Ndiogou mémorable de la Mission Teranga de Sandaga Montréal

XALIMANEWS-Le 30 mars 2024, la Mission Teranga de Sandaga...