Souleymane DIAWARA : «si c’était les marabouts on aurait gagné la CAN depuis longtemps »

Date:

Consultant de la chaîne de télé Bein sport, l’ancien international du Sénégal a été interpellé de nombreuses fois par ses co-animateurs sur l’inviolabilité des cages de l’équipe du Sénégal.
Pour ces derniers les assauts répétés des Tunisiens qui ne parviennent pas à se concrétiser ont une explication autre que la chance. Souleymane DIAWARA, exaspéré visiblement par ces commentaires, finit par lâcher : «si c’était les marabouts ont aurait gagné la CAN depuis longtemps».

WALFet

2 Commentaires

  1. C’est très bien Monsieur. Poussez votre réflexion jusqu’au bout. élargissez cette réflexion pertinente sur notre pays et vous verrez qu’il y a une horde de sénégalais qui vivent et s’enrichissent à maintenir cette « fausse idée » de croyance au niveau d’une faible minorité égarée. A commencer par les politiques élus (ou nommés) qui aiment bien s’afficher en parade devant les Marabouts…. C’est ça le Sénégal. Quant à la Sélection sénégalaise, j’ai arrêté de les appeler les « lions de la Téranga ». « Téranga »: une autre fumisterie. Pour preuve tous ces enfants qui traînent aux heures où leurs camarades sont (ou devraient être) à l’école ou à la maison et mangent à leur faim….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...