CAN 2017 – Les Lions à l’assaut de la forteresse

Date:

XALIMA NEWS – La préparation du match contre le Zimbabwe a démarré hier, à Bongoville. Une seconde rencontre du groupe B de la CAN 2017 qui tient à cœur les Lions.
24 heures après la victoire inaugurale contre la Tunusie dans la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe a repris le chemin des entraînements.

Une séance de 90 minutes pour un travail léger a été au menu avec un groupe composé de 12 joueurs, les remplaçants contre la Tunisie. Evidemment, c’est la préparation du second match du tournoi contre les Warriors, sans les titulaires de la première sortie, laissés au repos. Ils n’étaient même pas venus au stade, où les supporters et les dirigeants étaient présents en masse. Les joueurs disent se projeter sur le match du 19 janvier prochain. « Il faut bien préparer le match suivant. C’est vrai que le Zimbabwe a tenu en échec l’Algérie mais ça ne nous inquiète pas. L’état d’esprit du groupe est impeccable, on se projette vers cette rencontre et on va prendre match par match », confie Cheikh Ndoye, le sociétaire d’Angers

L’attaquant du FC Sion, Moussa Konaté reconnait que: « ça va être dur, ce sera un match de kick and rush. Mais, on a une équipe qui sait bien se défendre et attaquer. Donc, on va jouer sur notre valeur. »

Par AD et MD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...