Plénière sur la modification de la loi électorale dans son article L.78. : Gallo Tall sérieusement blessé, finalement évacué par la Gendarmerie

Date:

XALIMANEWS – Alors qu’il était évacué par la Gendarmerie de l’Assemblée nationale, Gallo Tall du parti démocratique sénégalais s’est cassé une jambe.

Il assistait depuis les tribunes de l’hémicycle à la plénière sur la modification de la loi électorale dans son article L.78.
A en croire, il aurait à un moment donné, interpellé le Président de l’Assemblée nationale et le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, chargé de défendre le projet, note la source.

C’est la raison pour laquelle son évacuation a été demandée par Moustapha Niasse. Une demande exécutée par les forces de l’ordre qui voulaient apparemment le conduire à la Gendarmerie de Thiong.

C’est suite aux manifestations de l’opposition devant l’assemblée nationale que Gallo Tall s’est blessé à la jambe. Il a été conduit à l’hôpital le Dantec où la fracture a été constatée. Le PDS devrait communiquer sur cette malheureuse affaire dans les minutes qui suivent, informe toujours la source.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...