Ismaila Madior se mue en politicien et rallie l’Apr

Date:

XALIMANEWS : Le tout nouveau ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, est retourné dans son fief, Rufisque, pour prendre la carte de l’Apr.

Un baptême de feu effectué lors d’une réunion à la permanence de l’Arc, formation de l’ex-maire, Badara Mamaya Sène. Sans compter d’autres activités publiques.

Seulement, croit savoir Zoom Infos, la démarche du ministre aurait fini par gêner des responsables locaux de l’Apr qui ne comprennent pas le choix d’Ismaïla Madior Fall de se rapprocher de Badara Mamaya Sène à leur détriment.

Pour sa défense le nouveau Garde des Sceaux, à travers son chef de cabinet, interrogé par Zoom Infos, affirme que le déplacement au domicile et au siège du parti de Badara Mamaya Sène s’inscrit dans le cadre d’un agenda global. Le ministre aurait, à l’en croire, bien pris contact avec le coordinateur départemental du parti et même d’autres responsables.

Avec Seneweb

3 Commentaires

  1. cest un tailleur il va tailler sur mesure avec ses 7 constitutionalistes la volonte de macky en 2019 et theorise un 3 eme mandat pour macky. des que macky triche en 2019, apres 2 ans de mandat, cisse lo et Farba ngom feront des sorties pour dire que le 1er Manadt ne fait partie du decompte, le reste sera le travail de Ismaila madior fall. n´attendez rien de ce type cest un tailleur de macky, il a deja prepare dans la constitition un article qu ilva interpreter pour un 3 eme Mandat de macky.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...

La cinglante réplique de Thérèse Faye Diouf face aux accusations de Cheikh Bara Ndiaye

XALIMANEWS-Thérèse Faye Diouf, ancienne Ministre du Développement Communautaire, de...