Mamadou Sy Tounkara Brise Le Silence Et Accuse Certains Journalistes Et Sites Internet.

Date:

Mamadou Sy Tounkara Brise Le Silence Et Accuse Certains Journalistes Et Sites Internet.

3 Commentaires

  1. Vraiment sénégal nafekh yi bari naniou. En quoi ce gars qui ne connait rien en matière d’énergie, qui n’est pas sa matière peut il donner des solutions à une agence d’économie et maîtrise d’énergie. on me dira que c’est sur le plan de la communication, et c’est là tout le problème, cette agence est une entité de l’état qui doit agir mais pas pour communiquer et se faire connaitre ce n’est pas une sté privé, son rôle c’est de faire en sorte que les gaspillage d’énergie cesse et quelle soit utilisée de manière efficiente dans le pays et pour cela il y a des professionnels spécialistes en la matière en qui il faut s’adresser autre que ce tounkara. soit c’est un moyen de le corrompre pour qu’il vienne soutenir le président et son parti ou c’est une récompense qu’on lui faite en adhérant dans ce parti. Dans ce pays mieux vaut avoir une grande gueule que des compétences.

  2. Entièrement d’ accord avec vous. Avec toutes ces critiques acerbes sur le gouvernement, il n’ a qu’ à prendre sa sucette et se taire pour de bon.

  3. Au contraire c’est vous qui devraient bien écouter. Il n’a aucune contradiction dans la démarche de monsieur Tounkara. Il est bien dans son domaine, la stratégie, la communication le consulting. Y’ a til du mal à gagner honnêtement sans vie et nourrir dignement sa famille!? Je trouve vos commentaires pathétique, injuste et d’une grossière mauvaise foi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pêche aux larges des eaux sénégalaises : Voici la liste des navires autorisés (Officiel)

XALIMANEWS- C'est désormais officiel. Dans l'optique d'une réglementation du...

Révélation des attributions foncières à Thiès : Idrissa Seck, Pape Diop et Abdou Mbow parmi les bénéficiaires

XALIMANEWS-Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye s'était vivement...