Maodo Malick Mbaye : « En ce moment précis, le chef de l’opposition au Sénégal s’appelle Idrissa Seck »

Date:

XALIMANEWS : Le Directeur général de l’Agence nationale de la Maison de l’outil (Anamo), Maodo Malick Mbaye était l’invité de l’émission politique le jury du dimanche sur iradio. Interrogé sur le statut de chef de l’opposition, Maodo Malick Mbaye a été très clair. « En ce moment précis, le chef de l’opposition au Sénégal n’a pas deux noms : il s’appelle Idrissa Seck. Ce sont les Sénégalais qui ont donné, à Idrissa Seck, 20% de leurs suffrages, le plaçant 2ème derrière le candidat qui est arrivé 1er au dernier scrutin présidentiel. C’est un débat tranché par les Sénégalais. Essayer de le contourner ou d’interpréter autrement, nous ramène à des situations d’impasse « , a-t-il dit.

5 Commentaires

  1. je me pose une seule et unique question: pourquoi les gens du pouvoir veulent ils que le chef de l’opposition soit idrissa seck ?
    il me semble qu’il fait parfaitement leur affaire par son silence impressionnant, actuel voir un , c’est le deal éventuel.
    le chef de l’opposition doit être cherché au niveau de l’assemblée national, lieu des débats, c’est le pds…
    à défaut de voir la bas, le vrai chef de l’opposition reste ousmane sonko…

  2. C’est une évidence après les résultats des dernières présidentielles que le chef de l’opposition est bel et bien Idrissa Seck. Il faut rendre à César…

  3. Vous parlez de gens du pouvoir comme si ce mec a droit au chapitre. Il est libre de s’agiter comme un danseur de ndeup et de manoeuvrer mais son avis ne compte pas. Il fait sourire. Rien de plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pêche aux larges des eaux sénégalaises : Voici la liste des navires autorisés (Officiel)

XALIMANEWS- C'est désormais officiel. Dans l'optique d'une réglementation du...

Révélation des attributions foncières à Thiès : Idrissa Seck, Pape Diop et Abdou Mbow parmi les bénéficiaires

XALIMANEWS-Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye s'était vivement...