Abdou Latif Coulibaly : « Je n’ai pas nommé Idrissa Seck… je ne retire rien de mes propos tenus contre lui »

Date:

XALIMANEWS : Le grand jury avait pour invité aujourd’hui, le nouveau ministre, secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly. Lors d’un face à face houleux avec Babacar Fall, le journaliste est revenu sur les propos qu’avait tenu Idrissa Seck, devenu aujourd’hui président du conseil économique social et environnemental. Le leader de Rewmi lui avait lancé des piques, en faisant allusion à la « plume transformée en dame de compagnie du coupe présidentiel ». Ce qui n’est toujours pas du gout du secrétaire général.

« Cet homme d’Etat que vous citez ne m‘a jamais impressionné. Ce qui peut me faire mal, ce n’est pas la caractérisation, mais le fait de m’opposer des idées. Ceux qui choisissent la caractérisation sont des médiocres. Quand vous faites le choix des hommes, vous êtes médiocre… je n’ai pas nommé Idrissa Seck. Je ne retire rien de mes propos tenus contre lui», a-t-il dit, entre autres.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est pas une caractérisation mais des faits. Gno gui nonou rek politiciens yi. Sen waxi demb dou deupo mouk ak sen jeufi tay. Coulibaly wo idrissa wo maky wo mbourou foof ko farine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...