DJ Malick convoqué: Pourquoi l’administrateur de la page LCIS refuse de se rendre à la Police

Date:

XALIMANEWS: L’administrateur de la Page Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal (LCIS) DJ Malick est convoqué à la Police Centrale demain. L’information a été donnée par un de ses collègues.

«DJ Malick a été contacté par une personne supposée être un lieutenant à la Police Centrale ce Mercredi 21 Avril 2021 a 14 hrs 53 min, après 2 minutes 23 secondes de discussion la personne demande à Dj Malick de se rendre sur place demain Jeudi 22 Avril a 10 heures», a-t-il annoncé

Et de poursuivre: «Dj Malick a clairement dit à la personne de le laisser contacter son avocat, c’était ok pour ça. Quelque secondes après Dj Malick rappelle la personne exactement a 14 hrs 56 min pour lui demander son nom, mais la personne a carrément refusé de se présenter mais à plutôt insisté pour que Dj Malick se rende à la police demain à 10 heures».

Mais DJ Malick ne compte pas déférer à la convocation téléphonique de ce “soi-disant lieutenant de la police” qui refuse d’être plus clair.

«Pour sa securité Dj Malick ne répondra pas à cette convocation car la personne qui l’a contactée refuse de se présenter et il ignore si il est réellement de la police. La personne a menacé DJ Malick de le localiser et de le prendre par force», a expliqué le collègue de DJ Malick avant de tenir informer le Sénégal que «ce groupe lutte contre l’indiscipline, l’incivisme, la corruption, l’injustice en plus nous faisons énormément de social, donc si nous dérangeons certains ca n’a rien à voir avec nous. Certains essayent de nous intimider tout le temps mais nous allons refuser cela»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pèlerinage Popenguine 2024 : La Senelec met 500 millions de Fcfa sur la table

XALIMANEWS- A l'occasion du pèlerinage marial de Ponpenguine, célébré...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

Etats-Unis : le cannabis sera reclassé comme une substance moins dangereuse

XALIMANEWS-Aux États-Unis, le cannabis va reclassé comme une substance...

Mesures pour l’égalité : Le Ministre de l’Agriculture Mabouba Diagne alloue des intrants agricoles en faveur des femmes

XALILANEWS-Les femmes agricultrices seront certainement ravies par cette annonce....