Guy Marius Sagna tu as tout faux ! (Par Mamadou Biguine Gueye)

Date:

Tel un Abdoulaye Balde en mal de repères, Guy Marius Sagna, le chômeur le plus nanti des chômeurs du Sénégal perd encore le nord comme à son habitude. Ce faux activiste au zèle démesuré et à la démagogie excessive doit arrêter. Guy, ce repris de justice sans conseil, comme sans famille, a intérêt à se regarder enfin dans une glace. 
Depuis l’accession du président Macky Sall à la magistrature suprême, l’homme de Etome fait feu de tout bois. Pour perturber l’un des meilleurs régimes politiques que le Sénégal ait connu. Quel rebelle! Quel méchant type ! Quel abruti! Quel nihiliste que ce Guy ! Qui a connu cet individu avant 2019? Qu’à t’il réalisé de grandiose pour son pays ? Où était-il lorsque peuple du M23 luttait pour libérer notre Nation? Il est dangereux ce récalcitrant. Il souhaite la guerre à notre pays. Il ne l’aura jamais ! 
Mais il est temps que ce perturbateur soit mis hors d’état de nuire. Qu’a t’il fait au bénéfice du Sénégal ? Logé, nourri, blanchi, il se la coule douce avec de fillettes dans son appartement payé par des naïfs. Le gus ne cesse pourtant de nous bassiner. Sa dernière sortie est à la fois ridicule et diffamatoire. « Macky Sall emprisonne tous ceux qui s’imposent à lui ».
 Quel gros mensonge ! Quelle énormité! Quelle grave offense! Guy Marius Sagna, arrêtez de manipuler les cons qui vous suivent. Le Sénégal reste et demeure un État de droit. Respectez nos institutions s’il vous plaît ! Arrêtez enfin votre démagogie. Vous êtes ridicule ! Vous n’êtes guère une référence ! Molière t’aurait bien compris mais nous autres sénégalais conscients te comprenons « Cachez nous votre s….que l’on ne saurait regarder cher Guy ! Arrêtez de vous attaquer gratuitement aux Institutions surtout à la première d’entre elles !
Mamadou Biguine Gueye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre à Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République (Par Senoune Thiam)

Excellence Monsieur le Président de la République, Le mardi 02 avril,...

Chers gouvernants, ressaisissez-vous ! (Par Thierno Bocoum)

Attention à ne pas s’embourber dans la zone de...

Régime APR / BBY, ou l’histoire de Ali Baba et les 400 voleurs

Si les corps de contrôle n’arrêtent pas de publier...