DEMENTI: Cheikh Bakhoum répond à Khalifa Sall qui l’accuse de vouloir raser le quartier Arafat de Grand-Yoff.

Date:

Nous ne savons pas à quel candidat cet ancien maire de Grand-Yoff fait référence. Mais ce qui est sûr, c’est qu’en citant le candidat de Benno Bokk Yaakaar pour lui attribuer la paternité de ce projet de « raser le quartier Arafat », le journal Senegal 7 s’est trompé (osons croire que c’est de bonne foi) de cible. 

Le programme de Cheikh Bakhoum est disponible en papier, en ligne, en vidéo et dans ses publications sur toutes les plateformes de réseautage social. Et il n’y est nulle part question de raser un quartier de Grand-Yoff et encore moins de diviser ses populations. 

Nous sommes en 2022 et les choses ont beaucoup changé. Les vieilles méthodes calomnieuses et manipulatrices d’un autre temps ne font plus recette. Tout simplement parce que tout ce que les Grandyoffois veulent savoir sur ses sorties et son programme pour la commune est accessible sur toutes nos plateformes.

Les Grandyoffoises et les Grandyoffois ne se laisseront pas divertir par une clique qui considère Grand-Yoff comme son titre foncier et qui n’a pas de bilan à présenter en 25 ans de règne et encore moins de projet pour transformer enfin la commune!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...