«J’ai demandé aux jeunes filles de caresser mon sexe»

Date:

Le faux marabout Serigne Massaw Ndiaye, sera fixé sur son sort jeudi 25 août. Prévenu pour pédophilie et détournement de mineures, il risque une peine de sept ans de prison. Durant tout son procès, il a reconnu les faits.

Serigne Massaw Ndiaye, jugé à la barre du tribunal régional de Saint-Louis, jeudi 18 août, pour pédophilie et attouchements sur trois filles de moins de 13 ans, a semé la zizanie avant d’avouer son forfait. Le substitut du procureur, qui s’est montré ferme à son égard, a permis de débloquer la situation, car le prévenu ne voulait pas s’expliquer sur cette affaire de pédophilie et de détournement de mineure.

Les faits qui lui sont reprochés ne semblent pas l’inquiété, outre mesure. Le prévenu exprimait son mécontentement  à l’endroit du Consul de France, qu’il accuse depuis le début des enquêtes préliminaires. Selon Serigne Massaw Ndiaye, le Consul lui doit la somme de 27.000.000 FCFA. Sur les faits, il assume tout. «J’ai demandé aux jeunes filles de frotter mon sexe. J’ai envie de faire cela, car je suis un marabout. J’ai sommé toutes les filles de palper mon sexe, après avoir fait des attouchements sur elles», explique le vieux marabout, né en 1944.

Lors de son procès, les parties civiles, toutes des filles de moins de 13 ans, ont répondu présent. F.D, F.S et Nd. M. ont marqué l’audience. Elles s’exprimaient de façon très audible, comme des filles adultes. «Il a donné de l’argent à tout le monde avant de nous introduire dans un lieu secret, loin des yeux des passants», dénonce Nd. M. Suite de ce témoignage, F.D prend le relais pour décrire les faits. «Il a ouvert mon pantalon et frottait son sexe sur mes parties intimes. Il m’a demandé de lui caresser son sexe, mais j’ai refusé», a avoué fillette F.D qui a été victime des attouchements pour la deuxième fois. Les autres filles ont décrit le même scénario, et Serigne Massaw Ndiaye esquissait sa tête pour conforter les déclarations des filles.

Les témoignages d’un gérant de restaurant sont venus confirmer la thèse des fillettes. «Il est venu dans mon restaurant pour acheter quelque chose à manger. D’un moment à l’autre, la jeune F.D est venue. Serigne Massaw Ndiaye l’a conduite dans un lieu discret en essayant de se cacher. Mais, malheureusement, mon fils l’a retrouvé entrain de frotter son sexe sur celui de la jeune fille. C’est ainsi que les jeunes du quartier l’on attaché avant de le livrer à la police», rassure B.B.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...