Accidents sur la Corniche Ouest : La voiture de Aïda Patra transformée en carcasse, un français meurt dans le choc de sa moto

Date:

Xalima news – Pour peu, l’animatrice de la 2Stv, Aïda Patra, allait s’attirer les foudres de la justice suite à un accident survenu avec son véhicule. Un accident causé non pas par l’animatrice mais plutôt par une de ses connaissances. Si l’on en croit nos sources, la lionne du petit écran avait prêté son véhicule à un de ses amis, un Sénégalais naturalisé français. Seulement, ce dernier conduisant en état d’ébriété, a perdu le contrôle du véhicule. L’accident a eu lieu en début de semaine sur la corniche ouest, aux alentours du rond-point menant au domicile du Président Macky Sall. Toujours à en croire nos sources, le conducteur est sorti indemne de l’accident bien que le véhicule soit transformé en carcasse. La gendarmerie s’est ensuite saisie de l’affaire pour interpeller le conducteur. Ce dernier sera finalement relâché puisque malgré l’alcool pris, il était encore lucide. Il s’y ajoute qu’il détenait un permis de conduire. Sans quoi, Aïda Patra serait poursuivie pour remise d’un véhicule à un tiers non détenteur d’un permis. Compte tenu de la situation, les pandores ont renoncé aux poursuites.

Restons avec les accidents bien fréquents sur la Corniche Ouest. Pour celui-ci, la victime a eu moins de chance que l’ami de Aïda Patra. Christophe Guillard, c’est son nom, a perdu la vie à hauteur du Pont Atépa. Né en 1971 en France et installé au Sénégal depuis plusieurs années, la victime se rendait lundi dernier au Café de Rome où il travaillait. Il était à bord d’une moto et roulait à vive allure, d’après nos sources. La vitesse lui a été fatale. Car arrivé au niveau du Pont Atepa, jouxtant le cabinet de “Atepa Technologie”, le Français a perdu le contrôle de l’engin avant de percuter violemment le trottoir. Face à la violence du choc, le conducteur a été projeté très loin. Les tentatives des secouristes de le réanimer sont restées vaines. M. Guillard a succombé à l’accident laissant derrière lui une femme et des enfants.

Source: EnQuête

1 COMMENTAIRE

  1. « ce dernier conduisant en état d’ébriété »!
    Et plus loin on nous dit : »Ce dernier sera finalement relâché puisque malgré l’alcool pris, il était encore lucide ».
    Comment peut on être en état d’ébriété et rester lucide ? Les gendarmes avaient ils fait souffler le conducteur dans un alcootest ?
    Si on comprend bien, on peut boire un demi litre de whisky, articuler « normalement » en s’adressant aux gendarmes pour ne pas aller en cellule de dégrisement ? Sacré Sénégal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES