Du nouveau dans l’affaire du meurtre de l’émigré d’Italie battu à mort et retrouvé dans la cité religieuse de Médina Baye. Le Populaire révèle que Abdoulaye Madani Touré tentait de violer une dame de 50 ans. « La victime avait jeté son dévolu sur la dame N. Diop, une veuve qui est de loin plus âgée que lui.
Mal lui en a pris, puisqu’il a été surpris juste au moment où il tentait d’accomplir sa sale besogne. Par la suite, Abdoulaye M. Touré a été battu à mort et son corps jeté près de la maison d’un dignitaire de Médina Baye », a expliqué source du journal.Pour rappel, Abdoulaye M. Touré a été retrouvé mort le 14 février dernier vers 7 heures du matin. Il était torse nu, ligoté, entouré de pierres et il baignait dans son sang. Au moment où il a été découvert, il avait déjà rendu l’âme.
et pourtant tout les jours aux senegal des gencs connues dans les quartier comme importants sont entraint de violer des bebes de 5ans vous essayer d arranger qu ils n ayent pas en prisont, ont doit leur traiter de la meme maniere que l agresseur de cette dame,mais faite attention des fois on peut se tromper de cible, ou des gences malhonnete peuvent inciter la popution a regler leur compte qui na rien a voir avec viol.