Affaire Maman Coundoul : Le faux médecin-gynécologue arrêté et déféré au Parquet

Date:

XALIMANEWS-L’affaire Maman Coundoul n’est pas encore terminée, même si la principale suspecte et son gang ont été condamnés à une peine de six mois, dont un ferme, par le tribunal de Pikine-Guédiawaye. Les enquêteurs de la région étaient toujours à la recherche du faux médecin-gynécologue.

Selon le journal Les Échos dans son édition de ce vendredi, le « faux docteur », qui était en réalité un infirmier travaillant à l’hôpital Abass Ndao, aurait prescrit de fausses ordonnances et réalisé des analyses et des échographies afin de présenter Fama Coundoul comme une femme enceinte.

Il a été localisé et arrêté mardi dernier, rapportent nos confrères. Lors d’une perquisition à son domicile, des cachets nominatifs de docteur, plusieurs certificats médicaux vierges et d’autres documents médicaux ont été découverts.

Sous l’interrogatoire des enquêteurs, le suspect a finalement avoué qu’il n’était ni médecin, ni gynécologue. Il a également affirmé avoir fait appel à deux infographistes qui l’auraient aidé à « modifier les références des documents médicaux des femmes enceintes pour y insérer celles de Maman Coundoul ».

Le « faux docteur » a été déféré au Parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye pour usurpation de fonction, faux et usage de faux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

UCAD : Ousmane Sonko, l’attraction du jour accueilli en héros

XALIMANEWS- Habillé en tenue traditionnelle à la manière des...