Affrontement tragique à Thiombé : Un homme poignardé lors d’une soirée entre amis

Date:

XALIMANEWS-La quiétude du village de Thiombé, situé dans la commune de Ouarkhokh (nord-ouest à Linguére), a été brusquement perturbée par un violent affrontement lors des retrouvailles entre amis dans la nuit du mercredi au jeudi dernier. 

Selon le quotidien L’Observateur, ce qui devait être une soirée conviviale autour d’un thé a rapidement dégénéré lorsque la discussion entre deux convives, M. Ba et K. Ka, a pris une tournure conflictuelle.

L’atmosphère amicale s’est rapidement détériorée sous l’effet d’échanges de propos acerbes, et une confrontation physique était devenue inévitable. M. Ba a porté un coup à son adversaire, déclenchant la colère de ce dernier qui a riposté en le poignardant. Malheureusement, les blessures infligées à M. Ba se sont révélées mortelles, le conduisant à succomber sur place.

Cet incident tragique a plongé la communauté de Thiombé dans l’émoi et la consternation. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie de Linguère pour faire toute la lumière sur les circonstances exactes de la mort de M. Ba. Le suspect du meurtre a été appréhendé, tandis que la dépouille de la victime a été inhumée le jeudi dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...

L’homosexualité en question (Par Pr Makhtar Diouf)

Au Sénégal la question de l’homosexualité et du lesbianisme...