Ama Baldé revient sur son combat du 1er juin : « Gaston me doit encore 22 millions FCFA »

Date:

Lors d’un entretien paru dans le journal Sunu Lamb, Ama Baldé affirme qu’il n’écarte pas Zoss et Lac de guirs 2 de ses potentiels adversaires. A l’en croire, son combat contre le Show Man des Parcelles Assainies s’impose. L’héritier précise qu’en dehors des lutteurs de Pikine, il n’écarte que Sa Thiès, Balla Gaye 2 et Abdou Diouf et révèle que Gaston lu doit 22 millions de FCFA.

« Tout le monde sait que Zoss est un grand frère, je lui demande solennellement de me croiser. Les amateurs attendent notre affrontement. Ce sera un combat très agréable », estime Ama Baldé, qui ne cesse de défier le Show Man depuis sa victoire contre Malick Niang.

A propos des difficultés que rencontrent l’arène sénégalaise, le frère de Jules Baldé analyse la situation : « c’est dur pour tout le monde. Oui, je confirme que je n’ai pas encore reçu du promoteur Gaston Mbengue l’intégralité de mon reliquat sur cachet. Après le combat, je n’ai encaissé que 3 millions de FCFA. Gaston Mbengue ne m’a pas encore totalement libéré. Il me doit 22 millions FCFA. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un bon moment. Je crois savoir qu’il est occupé par autre chose et qu’il ne tardera pas à réagir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...