Amadou Ba invite le Pds à rejoindre sa coalition : « Nous avons les mêmes valeurs, les mêmes préoccupations »

Date:

XALIMANEWS- Très déterminé à battre campagne en vue d’une victoire à la présidentielle, Amadou Ba a invité le Pds et les autres partis politiques à se joindre à lui, dans sa coalition. Le candidat de Benno demande à tous les partis de venir battre campagne, avec lui, pour sauver le Sénégal. Il a fait, particulièrement, un clin d’oeil au Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

L’ancien Premier ministre, qui s’exprimait lors de sa caravane au village du maire et président du CESE Abdoulaye Daouda Diallo, est revenu sur sa relation avec Wade et a fait savoir que le Pds et Bby partagent les mêmes ambitions pour le pays.

« Abdoulaye Wade a beaucoup fait dans ce pays. Moi, mes premières nominations je les ai eues avec le Président Abdoulaye Wade. C’est quelque chose que je lui dois et les Sénégalais lui doivent reconnaissance », a déclaré Amadou Ba. 

Le candidat de Benno confie qu’ « à une semaine de l’élection nous devons tous nous unir .Mon ambition c’est de garder le Benno intacte mon ambition c’est d’ajouter d’autres forces comme le Pds et les autres pour qu’ensemble on puisse sauver  et préserver la République ».

 » Nous gagnerons ensemble nous gouvernerons ensemble, nous partagerons les responsabilités, nous serons ensemble pour que le Sénégal puisse progresser dans la paix dans le développement », a promis le candidat de la mouvance présidentielle.

 Et d’ajouter : « Le Président Macky Sall avait promis l’émergence en 2035. Moi, Amadou Ba je le promets en 2030 », a déclaré le candidat à la présidentielle.

2 Commentaires

  1. Amadou Ba dou rouss mo niak jom je me demande si ce type a un peu de dignite mais on comprend c’est un poulo fouta sathie trahir et mentir
    Avec tout ce que le PDS a mis sur son dos corrupteur voleur ect…
    A peine sur les sondages qui lui predisent une defaite humiliante il est pret a baisser la culotte devant Karim Wade quelle manque de dignite !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Tchad : plus de 70 militaires américains vont quitter Ndjamena

XALIMANEWS-Selon RFi, des troupes américaines stationnées à Ndjamena vont...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Mesure de pointage biométrique: Le Ministre de la Fonction Publique passe à l’action

XALIMANEWS-Le ministre de la Fonction publique, Olivier Boucal, a...