La nouvelle est tombée un peu avant 12 heures, ce lundi. Elle a été livrée par la radio. «Après son limogeage, Nafi Ngom dépose un recours auprès de la cour Suprême pour excès de pouvoir», a informé la radio du Groupe Futurs Médias (Gfm).
Nafi Ngom Keita a été débarquée à la tête de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption. Et n’a pu bénéficier d’un second et dernier mandat à l’Ofnac.
L’ex-patronne de l’Ofnac s’interrogeait avant son limogeage sur les raisons pour lesquelles le chef de l’État ne la recevait pas au motif d’un agenda chargé alors qu’au même moment, Macky Sall recevait Aminata Tall, Présidente du Conseil économique social et environnemental. Des informations que les Rg ont rapportées au Président.
dakarmatin.com
ne te fatigues pas mere nafi cette cours est incompetante pour tous ce qui peut defavoriser le pouvoir
il nous faut une revolution pour envoyer tous ces corrompus a la retraite
Les Rg devraient plutot s occuper de la menance terroriste au lieu de frequenter les grands places et les personnalités dans l unique but de douleule léne
CA DEMONTRE QUE CETTE DAME CACHAIT SON JEU .
MAINTENANT TOUS LES FONCTIONNAIRES VEULENT DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE .
QUELLE TRISTESSE POUR LA FONCTION PUBLIQUE
Soit tu n’as pas honte de te prostituer, soit tu es un cas psychiatrique. Je penche plus pour la premiere possibilite.
Le depot d’un recours montre a combien elle est serieuse. La destitution est illegale. La procedure normale est de deposer un recours meme si on c qu’il sera rejete parceque la cour d’appel est soumis a l’autorite du chef de l’etat. La cour d’appel n’est pas une institution independante. Elle est manipulee par le chef de l’etat.
bravo madame keita, nous vous soutenons vivement!!! macky sall a insultés l’intéligence des citoyens en te limogeant!
ILS SONT ENTRAIN DE PREPARER UN HOLD-UP DU SIECLE POUR LES PROCHAINES LEGISLATIVES….SOYONS VIGILANTS.
ils ont dit que Macky avait convoqué Karim à l’assemblée pour rendre compte et Wade l’a débarqué. Aujourd’hui la presse rapporte que Nafy ofnac a fouillé Pétrotim de Aliou Sall et Macky l’a débarqué. Qui l’aurait cru!