ASS-KAW soutient la candidature de Karim Wade

Date:

Sous la houlette de sa Présidente, Madame Helene Della CHAUPIN, le mouvement ASS-KAW, Actions de Solidarité et de Soutien à Karim WADE, soutient et investit la candidature de Monsieur Karim Meissa Wade au PDS -Parti démocratique sénégalais – et l’investit pour la présidentielle de 2017.

Vu son expérience professionnelle, son parcours politique sans faille entre 2008 et 2012 et tous les changement audacieux qu’il a pu apporter au Sénégal tels que le plan Takkal dont bénéficie actuellement le régime de Macky SALL et les grands travaux d’infrastructures routières qui ont fini de changer le visage du Sénégal, sa politique étrangère téméraire et ambitieuses, son sérieux, son professionalisme, son patriotisme et sa générosité sans commune mesure dans l’effort, le mouvement ASS-KAW convaincu du combat que Monsieur Meissa WADE a toujours mené pour le développement du Sénégal et le bien-être des Sénégalais, propose et soutient sans réserve sa candidature au niveau du PDS pour briguer la magistrature suprême au Sénegal en 2017,

La Cellule de communication de ASS-KAW
Actions de Solidarité et de Soutien à Karim WADE
Paris, le 19 mars 2015

2 Commentaires

  1. Quelle mémorable pirouette!

    Et pourtant c´est cette même « présidente » d´ASS-KaW qui clamait à longueur de panel que jamais Karim Meissa Wade ne se présentera aux prochaines présidentielles sous le drapeau du PDS… Xalaass!

  2. N’est-ce pas elle qui disait que son mouvement n’est pas politique et que son seul objectif, c’est de lutter pour la libération de KW? Etre candidat à un poste est une volonté exprimée par une personne et Karim Wade n’a jamais exprimé cette volonté. Quelqu’un l’a dit, ce type doit prendre ses responsabilités et arrêter de se cacher derrière des gens (son père, la GC, le PDS et tous ces mouvements opportunistes qui ne représentent rien du tout. Et puis, Macky Sall a raison de prendre toutes ces gesticulations de Wade et compagnie comme de la rigolade, le PR sait très bien que Karim Wade ne pourra jamais être candidat à la présidentielle avec sa double nationalité. Enfin, voyez-vous Karim Wade faire le tour du Sénégal pour faire campagne? Mon oeil!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...