Le liveur sur Facebook Assane Diouf à été arrêté par le FBI et remis à l’immigration Américaine.
En effet selon nos sources il aurait été signalé à partir de l’étranger comme un terroriste nuisible à la stabilité du monde.
Par qui ? Nous ne saurons le dire ! Mais ce qui est clair est qu’il est entre les mains des limiers américains, dans les locaux des services de l’immigration dans l’état de Louisiane où on l’ entend en ce moment même.
Toujours d’après nos sources, Il a pour le moment 2 avocats dépêchés par ses compatriotes. D’après les explications de l’un des avocats, il n y a pas danger,on l’interviewe juste par rapport à ses vidéos.
seneleak.com
Doul rek Ici aux USA ce gus ne les intersse meme pas.Ces foutaises il y a que les sous developpes qui s en gavent.Wake Up Bros!
MACKY SALL VIENT DE DÉCLARER LA GUERRE À LA LIBERTÉ D’EXPRESSION CHÈRE AUX SÉNÉGALAIS. JE NE DIRAI PAS LES CHOSES COMME ASSANE DIOUF, JE M’EXPRIMERAI PAS COMME ASSANE DIOUF, MAIS NOUS DEVONS TOUS SE LEVER POUR LE LAISSER S’EXPRIMER COMME IL VEUT POUR DONNER SON POINT DE VUE SUR LA GESTION DU PAYS.
TA GUEULE DOMERAM DEMAL KHOROM SA BADIO NDEYE. BOUL MEER JE SUIS ASSANE
ET VOUS VOULEZ INTERDIRE A ASSANE DIOUF D,INSULTER,A L’APR VOUS ETES PIRES,CE GARS LA SERA LIBÉRÈ,VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.
Depuis quand le département de l’immigration traite les questions terroristes? Comment Assane Diouf peut il menacer la stabilité mondiale? C’est vraiment honteux de la part de xalima de laisser de telles idioties apparaître dans leur site. Un terroriste arrêté aux USA est directement traduits devant les institutions judiciaires avant d’être transféré. Depuis quand un opposant politique est considéré comme un terroriste. La peur et la paranoïa ont pris domicile chez MacKy sall. Aujourd’hui il plus de deux millions sénégalais qui se retrouvent dans le message de Diouf Assane. Le pays est en danger et il faut agir vite avant qu’il ne soit trop tard.
Est il en règle regle avec l’immigration
Peut être c’est pour le faire expulser
statisticiens! 2 millions ? sur quel base/
Quand ils vont l’audionner, ils se rendront compte qu’Assane Diouf est loin d’être terroriste ni nuisible à la stabilité du monde. Qui écoute dans le monde Assane Diouf à part les Sénégalais? Il faudrait d’abord que le monde aille apprendre le wolof pour comprendre Assane Diouf. Le Sénégalais ne connaît pas le terrorisme ni de prêt ni de loin. C’est un concept qu’il veulent nous importer pour s’y réfugier, eux qui sont d’éternels importateurs, de l’aiguille à la cuillère. Aucune crainte pour Assange Diouf. En Amérique la loi ne peut y être piétinée et la justice ne peut y être aux ordres et la liberté d’expression n’y sera jamais un crime au contraire, elle y est jalousement protégée par le Second Amendement. Ils se rendront compte qu’Assane Diouf s’exprime simplement sur les affaires de son pays et en tant que citoyen Sénégalais, il a l’entier devoir patriotique de défendre la vision qu’il a de son pays. Ceux qui l’ont livrés au FBI ont renforcé son aura sans le vouloir. Laisser Assange Diouf tranquille. Si vous n’êtes pas contents de ses insultes, renvoyez lui vos insultes et c’est tout. Assane est loin d’être un terroriste, mais il est un vaillant patriote soucieux du devenir de son pays et il l’exprime à sa manière. D’autres citoyens du Sénégal avaient exprimé leur défense à pays du temps de Wade en chantant gorgui de neu soulene ko. D’autres l’insultaient à longueur de journée étant au Sénégal même. D’autres comme Mamiuda Ibra Kane lui ont posé une question de journaliste sous forme d’une thèse de doctorat. D’autres comme Souleymane Jules Diop ont passé 8 ans au Canada à insulter Wade et sa famille. Wade n’est jamais allé jusqu’à le qualifier de terroriste qui est une arme non conventionnelle car Wade avait mesuré le danger pour son compatriote s’il descendait aussi bas. Il s’est battu avec des armes conventionnels en portant plainte et ce n’était même pas lui qui avait porté plainte. Donc portez plainte contre Assane Diouf si vous vous sentez lésés. D’autres comme Abdou Latif Coulibaly ont passé 12 ans à écrire des livres, chaque livre plus destructeur que le précédent et tenez-vous bien, tout ça en restant au Sénégal. Tout ça sans que Wade n’est emprisonné personne pour sa liberté d’expression.
il n’est pas terroriste cas meme
Ici c pas l’inigration qui enquête sur le terrorisme. Ça me surprendrait que cette info soit vraie
You’re right Amar. Ce n’est pas l’immigration qui va l’entendre pour du terrorisme. The senegalese government is actually helping him present an asylum case without knowing. Screw Macky and his government. Ou est la liberte d’expression. Les gens insultent Trump everyday sans aucune consequence.
Si c’est de l intox,pourquoi accuser le pouvoir?
Et depuis quand un gouvernement africain peut faire arrêter quelqu un à cause de ses prises de positions.
Le développement est ailleurs ,c’est pas ces pertes de temps inutiles que certains politiciens essaient de récupérer
Que Youssou Ndour qui dirige un organe de propagande en soutien à Macky Sall répond à cette accusation de Assane Diouf. « Youssou Ndour, propriétaire de la TFM, excelle dans sa continuité à violer la loi électorale. Déjà entre les deux tours de la présidentielle de 2012, il a profité d’un temps d’antenne à la TFM pour appeler les Sénégalais à voter en faveur de Macky Sall. Cette émission où il n’y avait pas de représentant de la coalition FAL 2012 a amené le CNRA a adressé une mise en demeure le 10 mars à la TFM en vue d’offrir un temps de réponse similaire à la coalition FAL 2012. Non seulement, cette injonction n’a pas été respectée, pire la TFM a rediffusé l’émission incriminée le 18 mars 2012. Pour ce référendum, Youssou Ndour persiste en s’octroyant des temps d’antenne pour appeler à voter OUI et un concert, qui sera diffusé en direct sur la TFM, est même prévu le 18 mars. » Les sénégalais ne sont pas idiots comme l’avait cru Abdoulaye Wade en son temps et comme Macky Sall, Youssou Ndour et consort persistent à feindre de le croire en sachant bien que seule la triche les maintient pour un temps seulement à ce pouvoir déclinant.
Et après ? T’as quand meme oublié le chef des nafekh Sidy Lamine Niasse.
il est entendu à cet instant, c’est la procédure classique.
Momar Seyni Diouf
Momar Seyni Diouf CE QUE LE SÉNÉGALAIS N’A ENCORE COMPRIS……….! QUE DANS CE MONDE GLOBALISE… TOUT CE PASSE PAR LE BIAIS DE LA CULTURE… ET DE SON EXPRESSION… QUE CHAQUE PEUPLE CHAQUE CIVILISATION EN FAIT UNE LECTURE PAR RAPPORT A SES PROPRES REPÈRES ON EST MAINTENANT DANS L’ÉMERGENCE DE L’UNIVERSELLE « ATOMISÉE » (…tout doit être pareil et différent aux …..AUTRES…)D’ OÙ LA NÉCESSITE D’EN CRÉER LES SIENNES PROPRES ET L’ENCADRER A LA LIMITE DE NON VALEURS LES PLUS PROFONDES ……… LES RACINES VENIMEUSES DU MAL ATTAQUENT A CES NIVEAUX DE CONSCIENCES…QUI SONT MULTIPLES VERTICALEMENT….. CRÉANT UNE CONFUSION TOTALE A SON ANALYSE ET SA COMPRÉHENSION (…les dieux Grec ne le sont….., pour tous…!….) QUAND ON N’ARRIVE A PLUS COMPRENDRE LE VRAIS SENS DE LA VIE ET LES BUTS POUR LA JUSTIFIER.UNE IMPLOSION COMME…LA VIOLENCE..SOUS COUVERT DES RELIGIONS OU DE CIVILISATIONS IMAGINAIREMENT … » supérieure S « ……..; SONT UNE BONNE PRÉTEXTE..POUR SA MANIFESTATION…… OU D’UNE EXPLOSION SOUVENT MENTALE ET CRÉATIVE…. DANS LA PERFORMANCE…! ET QUE SON DEGRÉ ARTISTIQUE ……. PROPORTIONNEL A L’ ÉRUDITION ET DE SA MAÎTRISE…PAR LE SUJET….PLUS OU MOINS SAGE……! MERCI
UN TERRORISTE SE CACHE ……IL NE SE FAIT PAS DECOUVRIR……..PAUV’CON CE MACKY ALIAS OUNK.
Rien à dire. Avec certains commentaires, le Sénégal va toucher le fonds. Depuis quand ces types d’injures et de marque d’insolence constituent une liberté d’expression.
C’est terrible. Le Sénégal a échoué dans l’éducation de ses enfants
Depuis que Macky Sall est élu président du Sénégal, et qu’il a promu les insulteurs.
Assane diouf est libere
http://www.kebetu.net/ca-fait-le-buzz/2017/08/19/assane-diouf-jai-ete-arrete-puis-libere-apologie-terrorisme_1243.html
Libre.
Assane Diouf : «J’ai été arrêté puis libéré pour apologie du terrorisme »
Son arrestation a fait le tour du web. Assane Diouf a été interpellé ce vendredi par les services américains de l’immigration pour terrorisme. A sa sortie , il revient sur son audition.
J’avais annoncé aussitôt après son arrestation qu’il va être libéré après son audition. Pourquoi son arrestation? Le bon sens commande à quiconque d’auditionner quelqu’un qui est accusé de terroriste pour en savoir plus et prendre des mesures appropriées si c’est vrai. Pourquoi sa libération? La loi ne peut être piétinée aux USA. La justice ne peut être aux ordres aux USA. La liberté d’expression consacrée par la constitution américaine est jalousement protégé par tous les américains. Les services publics américains ne peuvent être aux ordres si ceux-ci ne sont pas conforme à la loi. Donc après son audition, ils se rendront compte que Assane Diouf est loin d’être terroriste mais un martyre qui combat les vrais voleurs, les vrais terroristes et ceux qui exploitent la misère d’un peuple. Et pour ces motifs nobles, ses auditeurs seraient même séduits par Assane Diouf car l’américain appui toujours les causes nobles, les droits de l’homme, la liberté d’expression et la démocratie. Voilà pourquoi Assane Diouf est relaxé aussitôt arrêté.
Attention ne mélangez pas les patates. Assane Diouf a un statut illégal aux USA qu’il essaie de régulariser depuis plus de 15 ans sans succès. Il a déjà été entendu à 3 reprises par la police américaine dans le passé, la première fois pour son implication dans une affaire de vol de voitures, la 2e fois pour violence conjugale en état d’ébriété, la 3e fois pour vente de produits interdits sur la voie publique. Les Sénégalais de Louisiane, notamment ceux du Main Market savent de quoi je parle. Il a aussi été entendu dernièrement par la police à cause de ses sorties sur Facebook. À chaque fois son statut d’immigrant temporaire lui a été rappelé et un rapport a été fait. L’État du Sénégal encore moins Macky Sall n’ont rien à voir dans ces procédures. Si Immigration US décide d’expulser Assane Diouf, personne dans le monde ne pourra intervenir, ni son Serigne baye fall, ni Abdoulaye Wade qui semble être son mentor, ni personne d’autre.
Donc ceux qui aiment Assane Diouf doivent lui demander de faire attention. Il a parfaitement le droit de critiquer le régime de Macky Sall, mais son problème est ailleurs. Même les renseignements français s’intéressent à lui depuis qu’il a appelé publiquement à s’attaquer aux Français du Sénégal et aux Blancs. Ce n’est pas responsable de tenir de tels propos qui peuvent effectivement avoir une connotation terroriste dans le contexte mondial actuel. Ce n’est pas non plus responsable d’insulter de père et de mère des gens au Sénégal qui ne t’ont rien fait. Vous qui défendez Assane Diouf, s’il vous adressait les mêmes insultes, vous réagirez de manière encore plus violente. Aucune liberté d»,expression n’autorise ces exagérations qui sont aussi contraires à nos valeurs. Tous ceux qui sont contents de voir Assane Diouf insulter Macky Sall sont porteurs d’un état névrotique et régressif.
Donc arrêtez votre démagogie et vos jouissances malsaines. Vous dites que la liberté d’expression existe aux USA, oui, mais il y a des limites à ne pas franchir, surtout quand les propos menacent des communautés entières et des personnalités. Vous enfoncez Assane Diouf en ne le ramenant pas à la raison, et cette arrestation aura certainement une suite plus compliquée pour lui car les procédures d’enquête de Immigration US peuvent durer des années et se terminent siuvent par des expulsions. Je ne le souhaite pas pour Assane Diouf, mais c’est peut-être le début de sa fin pour lui et c’est dommage…
Assange Diouf a dit depuis début qu’il met en jeu sa VIE sacrée comme offrande au peuple Sénégalais, son peuple. Et vous nous parlez de rapatriement. Assane Diouf est majeur et vacciné et connaît mieux que toi et quiconque sa propre situation aux USA et toutes les conséquences de son action sur son statut et sur sa vie même. Mais il a fait son choix. N’oublie jamais qu’il est un peitit fils de Bour Sine Comba Ndofene Diouf. Ça veut tout dire.
Le fait d’être une néo citizen oisive guérira-t-il Françoise Gaye .
Est ce la vaginose de cette hystérique Hélène Françoise Gaye qui l’autorise à pousser le jeune Assane Diouf à s’autodétruire.
Helène délègue lachement ses délires à Assane Diouf, elle l’appelle pour le manipuler avec des info erronées et le pousser à insulter de rage le maximum de Sénégalais, toutes couches sociales confondues.
Tout le monde sait que Assane Diouf est fragilisé psychologiquement après beaucoup de déboires depuis son enfance et notamment conjugaux . Pourquoi est-il motivé pour excréter ses insanités plusieurs heures chaque nuit ?
Comment Assane DIOUF peut-il laisser rester 3 heures avec sa fillette de 2 ans, en se grattant les narines et en proférant des injures quand il ne ricane pas comme un chacal.
Les services sociaux ou de protection de l’enfance vont se pencher sur les conditions d’éducation de cet enfant.
Au nom de quoi Hélène Françoise Gaye doit elle continuer à faire sous traiter sa haine par le pauvre Assane Diouf qui n’est plus maître de ses facultés cérébrales. On se souvient de ses problèmes avec la mère de son 3ème enfant. Assane DIOUF en veut à ses parents et n’a pu panser ses blessures psychologiques.
Ca se voit que Assane Diouf est devenu insomniaque et il commence à fantasmer sur Helène Françoise Gaye qui l’excite car ils ont une obsession commune focalisée sur la personne du président.
Le délire de Assane DIOUF commence à friser l’érotomanie . Il mérite notre pitié.
Quelle que soit la personne qui dirige le Sénégal, Hélène Françoise Gaye deversera sur elle son fiel car elle a la conviction morbide que son nombril doit être le point de mire de la Nation. On peut dénigrer un système, sans faire l’apologie de la haine. Il suffit de relire les contributions de Françoise Helene Gaye pour mieux comprendre les frustrations de cette narcissique obsédée.