Assassinat du gérant d’une station-service à Touba : l’enquête accable deux pompistes de garde

Date:

XALIMANEWS-Des développements récents ont émergé dans l’enquête sur le meurtre du gérant de la station-service à Touba. Mercredi dernier, deux pompistes, M. Guéye et M. Bop, ont été placés en garde à vue en raison de la nécessité d’approfondir l’enquête sur l’assassinat de Bara Cissé, le gérant de la station Eldasy à Touba. La victime, âgée de 69 ans, a été retrouvée morte dans son bureau, situé dans le quartier Darou Marnane.

L’autopsie a confirmé un meurtre résultant de polytraumatismes crâniens encéphaliques entraînant une hémorragie grave. Selon le quotidien Libération, les deux pompistes sont désormais directement impliqués dans une « complicité de meurtre » et ont été déférés au parquet pour ce chef d’accusation.

L’enquête a révélé des détails troublants, soulignant les contradictions dans les déclarations des suspects. Malgré la violence avérée de la mort de Bara Cissé, les pompistes, en service à vingt mètres de la scène du crime, prétendent n’avoir vu ni entendu personne entrer dans le bureau, une affirmation difficile à concilier avec leur proximité et la configuration du lieu. De plus, des éléments laissent penser que de l’argent provenant de la caisse est introuvable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE