Attaques de Sidy Lamine contre Macky: Marième Faye Veut Bloquer «SORTIE»

Date:

Sidy Lamine Niasse Président Directeur Général du Groupe «Walfadjiri» a encore attaqué. «Quand il a été élu président de la République, je savais que Macky Sall allait soutenir les homosexuels. J’avais dit qu’il allait porter le malheur au Sénégal avec des pluies hors saison » a déclaré Sidy Lamine dans la bande annonce de son émission «Sortie » qui sera diffusée le dimanche à 12heures et animée par Ndeye Astou Gueye.

A propos de la traque des biens mal acquis, Sidy Lamine Niass dit ne pas comprendre pourquoi Moustapha Niass qui a déclaré avoir 60 milliards FCFA chaque année, Ousmane Tanor Dieng mêlé dans les milliards issus de la vente frauduleuse des licences de pêche et les maisons de Macky Sall à Sangalkam, aux Almadies, sa fortune n’ont pas été poursuivis par la CREI ? Après avoir faits ces révélations, Sidy dit attendre la convocation du procureur. «J’ai mes preuves avec moi. Tout ça c’est de l’argent volés » a-t-il laissé entendre.

Le président du Groupe «Walfadji» aurait tenu d’autres propos plus acerbes et virulents à l’endroit du Chef de l’Etat Macky Sall au cours de l’émission. Des personnes proches de la première Dame nous avons appris qu’elle tenterait d’entrer en contact avec Sidy Lamine Niass pour éviter la diffusion de l’émission. Dans le passé, des personnes ont tenté de rapprocher Sidy Lamine et Macky Sall. Mais le patron de «Walf» n’aurait pas voulu répondre à une invitation du président dans certaines conditions. Seulement comme la première Dame ne lâche jamais prise, elle revient très souvent à la charge pour avoir Sidy Lamine Niass dans sa poche comme c’est le cas avec certains patrons de presse… quotidien.
ACTUNET.SN

14 Commentaires

  1. Tounkara, après avoir essayé en vain de se faire recruter à la présidence de la République en 2012, tente coûte que coûte de se venger en s’attaquant au Chef de l’Etat. Sa stratégie de chantage ayant échoué, Tounkara décide alors de s’attaquer à l’épouse de Chef de l’Etat. Pensant que cette dernière serait plus fragile, Tounkara, depuis lors, ne cesse de critiquer la Première dame.

    Tounkara veut faire croire à l’opinion qu’il est un guerrier, un défenseur des causes nobles. Alors que, le vrai problème, c’est que ce monsieur a voulu travailler à la Présidence mais malheureusement pour lui il a été recalé. Ce qui explique ses attaques répétées contre le président et tout ce qui tourne autour de Macky Sall. Mais l’ère du chantage est révolue ! Dou demm !

  2. il fait du chantage il n’a pas crache sur les millions de wade qui lui avait envoye des nervis avant d’accepte des millions en douce les senegalais ne sont pas dupe son modus operandi c de creer le buzzz on a tout compri

  3. dire que madame marieme faye sall veut bloquer sortie est une façon de donner de l’importance a ce mécreant et maitre chanteur sidy lamine niasse cette derniere qui consacre tout son temps au social ne se laisserai jamais attarder par cet énerguméne haineux et jaloux qui ne pense qu’a son propre interet .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...