“Au lieu de transformer nos matières premières, monsieur le président Macky Sall vous transformez notre vaillant peuple en bétail pour vous accueillir” (Par Guy Marius Sagna)

Date:

Je dois vous avouer monsieur le président Macky Sall qu’il y a bien un domaine dans lequel vos réalisations sont palpables et indéniables : c’est dans le domaine de l’import-export de militants pour vous accueillir dans vos déplacements politiciens.

Au lieu de transformer nos matières premières, monsieur le président Macky Sall vous transformez une partie de notre vaillant peuple victime de la crise économique en bétail pour vous accueillir. Quelle valeur ajoutée y a-t-il dans le transport de populations que vous avez appauvries monsieur le président Macky Sall?

Au lieu de transporter partout au Sénégal, la démocratie, la liberté, l’alphabétisation, l’emploi, la sécurité, les PME-PMI, la justice, le respect des droits des travailleurs, la gestion sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la souveraineté…Monsieur le président vous transportez vos collègues : des comédiens.

En effet quelle comédie que de voir un président sortant qui ne peut plus être candidat procéder de la sorte! Quel drame devrions-nous dire.

Si vous voulez être président en 2025 monsieur le président Macky Sall, cherchez un autre pays où vous pourrez être candidat mais ce ne sera pas le Sénégal.

Libérez les détenus politiques de Diourbel et de Ziguinchor !

LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !

ORGANIZE, DON’T AGONIZE!

GMS

1 COMMENTAIRE

  1. Tu peux taxer le peuple de « bétail » car ça ne surprend pas d’un vaurien qui touche son salaire sans travailler et arnaque des naïfs gorgorlous pour lui acheter une voiture (et bientôt une maison) ! Doo rouss sakh gros lard ! Mais la violence que tu provoques partout dans le pays t’emportera un jour, toi comme ton indigne mentor Sonko Fusilleur qui bave sur des minettes de 20 ans ! Tu ne peux pas organiser autant de destructions de auchans et de total et t’en tirer aussi facilement ! Tu as provoqué et insulté les jeunes de Nianing chez eux. Retourne à Nianing et tu quémanderas bientôt une 2e voiture…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Hommage au Général Moussa Fall (Par Ibrahima Sow)

Il peut arriver, dans la vie d’un Etat, que...

Diomaye /Sonko : Un duo à l’épreuve d’effets d’annonce (Par Aly Saleh)

Depuis sa prise de pouvoir au début du mois...

Le Sénégal patriotique, à l’ère des souverainetés numérique et économique (Par Tidiane Wane)

Décidément, la nouvelle élection de Son Excellence Monsieur Bassirou...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...