Auditions de fond sur l’affaire des fuites au bac : 42 personnes entendus

Date:

XALIMANEWS – Les auditions de fond sur l’affaire des fuites au bac, a débuté, ce jeudi.
Quarante-deux (42) personnes étaient en salle d’attente. Notamment, des élèves, des agents de l’Office du bac, des professeurs et des proviseurs. Une partie des inculpés a répondu aux questions des juges, ce jeudi. Et les auditions devraient être bouclées la semaine prochaine, révèle le journal les Echos.

Par conséquent, Me Ciré Clédor Ly, avocat de l’un des prévenus, espère que les 42 personnes concernées passeront la Tabaski chez eux en attendant, pour certains, un éventuel procès.
Il souligne qu’ « on ne doit pas se servir de l’instruction pour infliger une peine à une personne une peine, dans la mesure où ce n’est pas le rôle du juge. Une fois que l’audition est terminée, rien ne s’oppose à leur (les mis en cause) mise en liberté et j’espère qu’ils seront tous libérés bientôt ».
Par ailleurs, il faudra noter que l’enquête préliminaire a été bouclée et les mis en cause inculpés. Certains sont placés sous mandat de dépôt tandis que d’autres ont bénéficié d’une liberté provisoire.

1 COMMENTAIRE

  1. LAISSER LIBRE TOUT CE BEAU MONDE QUI TRICHAIT COMME MACKY LE OUNK L’A FAIT SUR LES ELECTIONS………….ET SE GLORIFIE DES RESULTATS FRAUDULEUX OBTENUS………QUEL SENEGAL QUI DONNE ENTIEREMENT RAISON A ASSANE DIOUF LE SUPER STAR INTERNATIONAL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE