spot_img

Augustin Senghor rétrograde Amadou Kane

Date:

XALIMANEWS : La nouvelle équipe proposée par le président de la fédération sénégalaise de football a été approuvée et validée par le Comité exécutif, lors de sa réunion d’hier jeudi. Le fait marquant a été la rétrograde de Amadou Kane qui quitte le poste juteux de président de la commission sportive et organisation pour se retrouver à la tête du football de masse.

Réélu pour un troisième mandat à la tête de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor a proposé la nouvelle équipe avec laquelle il veut travailler.

Si Babacar Ndiaye, le président du club de football Teungueth FC a été bien servi pour son soutien à la candidature de l’avocat avec la présidence de la commission de football des jeunes, l’ex homme fort de Senghor a payé de son refus de le soutenir lors des échéances du 13 août dernier.

En effet, Kane gérait la commission sportive et organisation durant les deux premiers mandats de Senghor. Il cède ainsi ce moelleux poste à Serigne Malick Thiam et s’occupera désormais du football de masse.

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi parle t-on de poste juteux ou moelleux a la federation sengalaise de football?
    N’est elle pas une organisation publique avec des fonds publiques?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE