Aziz Ndiaye : «Balla Gaye 2-Bombardier sera diffusé en différé»

Date:

L’innovation annoncée par Aziz Ndiaye ne fera sûrement pas plaisir aux télévisions et téléspectateurs, mais le patron de Aziz Productions a décidé de ne pas diffuser le combat Balla Gaye 2 vs Bombardier en direct à la télé. Il faudra donc attendre l’après combat pour voir les images.
« Nous avons décidé de diffuser le combat Balla Gaye 2 contre Bombardier du 09 Juin en différé et non en direct à la télévision. Nous souhaitons renforcer l’attractivité des événements que nous organisons. » nous a déclaré Aziz Ndiaye.

Source : wiwsport.com

3 Commentaires

  1. « developper »quelle « atractivite »? voila qui ne comprend rien au business et ne fait qu’a sa tete. en tout cas un champion comme balla gaye qui travaille pour le rayonnement de la lutte ne doit pas accepter cet etat de fait. la cupidite de gens comme aziz ndiaye tue la lutte,comment? eh bien je vais vous dire ce qui fait fuir les sponsors;la RTS etant la seule tv qui assure un maiilage complet du territoire national,ces jeunes promoteurs affairistes vont signer avec des tv privees representees a moins de 30% du territoire senegalais mettant hors circuit la rts. resultat les sponsors ne voient pas leur publicite sur l’ensemble du senegal ne trouvent plus d’interet a financer la lutte parce que ca ne vend plus leur produit.par contre regardez quand c’est gaston moins frequent now a cause du foot,qui organise,la rts diffuse a satiete; c’est pourquoi a son temps l’argent coulait a flot dans la lutte.que tous les tenors donc s’insurgent contre ce fait et exigent lors des signaures des contrats que la rts soit impliquee et que ce soit en direct,les billets n’assurent pas leur paye.

  2. Les Sénégalais de Paris et des environs, et sur un rayon d’au moins 15 kilomètre de Paris, se donneront rendez-vous à Bercy ce soir. C’est bien que nos compatriotes s’amusent de temps en temps dans des évènements de ce genre, mais j’ai constaté avec une grande tristesse que 99% des filles qui seront dans ce temple de la culture, à Paris, auront des mèches avec de vrais cheveux de blanches ou d’Asiatiques, une perruque, en cheveux naturels ou synthétiques . Pour moi qui suis femmes résidant en France mais à plus de 500 km de Paris, c’est une honte que mes sœurs veuillent avoir une tête qui ressemble à celle der femmes d’une autre race! En ce moment, et depuis trois jours, tous les salons de coiffure Africaines sont archi plein pour les mèches. Les négresses d’Afrique ne s’aiment pas telles que la nature les a faites, elles sont à l’image des négresses Américaines des années 50 avec leurs complexes raciaux. Bientôt ces Africaines vont se refaire le nez pour celle qui trouvent qu’un nez aquilin est plus joli qu’un nez épaté ! Commet se développer si nos femmes, gardiennes des valeurs Africaines ne s’aiment même plus ? Ce débat doit être posé par nos hommes de cultures, nos sociologues et Ethnologues sur les plateaux de télévision. Les autres se moqueront toujours de nous, parce que nos femmes ne s’aiment plus , elles préfèreraient être comme d’autres qu’elles voient sur les écrans de télé !

  3. Le gros problème de la lutte c’est l’analphabètisme et la nullité de tout le personnel qui la compose. A cause de tous ces ignorants, la lutte perd son attractivité et les grands sponsors ont cessé d’associer leur image à ce sport soi-disant national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...