Aziz Ndiaye furieux : «Les reliquats ne seront pas payés sauf s’ils luttent à nouveau»

Date:

Très en colère après le combat entre Zoss et Gouye Gui, le promoteur Aziz Ndiaye s’est exprimé sur le plateau de la TFM. Pour le patron de Aziz Productions, cette victoire de Zoss est un non combat et il va saisir le CNG pour que les reliquats ne soient pas payés.

C’est un non combat !

« Il est inadmissible que pour 5 secondes les lutteurs touche des dizaine de millions de francs. Zoss comme Gouye Gui ont reçu pour ce combat le plus gros cachet de leurs carrières et ce serait trop facile que ce soit pour venir se casser des doigts.

Je vais saisir le CNG dès demain par courrier ainsi que les lutteurs avec des arguments pour que les reliquats ne soient pas payés, car il n’y a pas eu de combat. Si les lutteurs sont d’accord je suis prêt à leur organiser un nouveau combat pour le public qui a été très déçu ce soir. »

Besoin de plus de professionnalisme dans la lutte

« Il faut que l’on pousse la lutte vers plus de professionnalisme. Aujourd’hui imaginez-vous que les promoteurs ne sont pas assurés. Si un malheur venait à arriver à un lutteur c’est le promoteur qui perd et le CNG ne nous aide pas. Les lutteurs doivent être assurés avant toute signature de contrat. Il faut que l’on fasse les choses dans les règles. »

La fermeture du Stade Demba Diop est impensable

« Je crois que celui qui a annoncé la fermeture du stade Demba Diop en mai ne sait pas de quoi il parle. Il n’est pas possible que l’on annonce cette décision à moins d’un mois des combats ficelés avec le CNG depuis le début de la saison aussi bien par moi que par Gaston. Les combats Malick Niang – Ama Baldé, Balla Gaye – Bombardier entre autres devront se tenir à cette période donc j’appelle le Ministre des Sports à revoir cette décision qui va à l’encontre du sport sénégalais. »

Source : wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pèlerinage Popenguine 2024 : La Senelec met 500 millions de Fcfa sur la table

XALIMANEWS- A l'occasion du pèlerinage marial de Ponpenguine, célébré...

En visite à Mbeubeuss, Moussa Balla Fofana prend des mesures importantes

XALIMANEWS- En visite à la décharge de Mbeubeuss, dans...