spot_img

Baba Aïdara détaille les failles qui ont conduit à l’arrestation de Assane Diouf

Date:

Baba Aïdara détaille les failles qui ont conduit à l’arrestation de Assane Diouf

13 Commentaires

  1. Baba aidara je ne pense pas que tu es entrain d’aider assane. Non seulement vous etes entrain de justifier l’arrestation de assane en cautionnant la délation mensongère du gvnmt du senegal en accusant un citoyen du pays de terroriste ce qui est extrêmement grave car il y’aura des conséquences tôt ou tard, mais en même tps de façon implicite vous êtes entrain de donner des conseils au gvnmt de ne pas commettre certains erreurs qui pourraient être exploités par les défenseurs de assane pour le tirer d’affaire. Je pense que si tu aimes assane nonobstant les erreurs qu’il a pu commettre, pour l’aider dans cette situation, y a des choses que tu dois taire et agir secrètement. Pour quelqu’un qui sait très bien analysé, vous êtes entrain d’enfoncer assane. Cessez votre hypocrisie. Je pense que la chose que tous les sénégalais de la diaspora doivent dénoncer et démentir rigoureusement et vigoureusement actuellement c’est le mot terroriste que l’on colle à un sénégalais qui pourrait être un motif d’expulsion de bcp de sénégalais en Europe et aux Amériques car ces gens là ne badinent pas avec ces choses là, ils les prennent très au sérieux.

  2. Je partage votre analyse. On l’impression que baba aidara est en train de profiter de cette situation pour rebondir car cela fait lgtps personne n’a entendu parlé de lui. Comment se fait-il qu’il est accès au dossier et au niveau du FBI et au niveau du département de l’immigration. Il n’est ni avocat ni mandaté par Assane pour parler. D’ailleurs il y a bcp de couacs dans son analyse. Il y a plus de 30 millions de personnes qui vivent aux USA sans papiers et sans aucun problème. S’il dit qu’assane n’avait pas de social number security comment a-t-il pu avoir un compte qui serait bloqué par un juge quelconque? Y a t-il eu un mandat d’arrêt contre Assane? Pourquoi le département de l’immigration à t-il attendu le FBI selon aidara pour statuer finalement sur le cas d’espèce? Il semble louer les talents de com de babacar diagne pour l’arrestation de notre ami. Il a tout faut car aucun ambassadeur ne peut saisir un juge sur le territoire américain pour faire arrêter un compatriote. Il faut être de mauvaise fois pour penser de la sorte. Assane mène un combat politique et aucun juge américain ne peut y mettre fin. Alors cher aidara l’hypocrysie que Assane dénonçait est déjà vérifiée. Tu ne devrait pas faire ce message car le combat de notre compatriote est partagé par tous les dignes fils du pays. Heureusement que nous sommes en mesure de détecter les personnes qui œuvrent pour l’intérêt national de notre pays et les fossoyeurs de notre république. Si tu rencontrer MacKy et peut être même tu l’a déjà fait tu es dans ton droit. Alors sois fair-play et laisse Assane et les millions de sénégalais qui combattent le régime actuel mener leur digne combat pour la libération de notre pays. Reste dans tes dossiers pétroliers.

  3. IL Y AURA TOUJOURS DES ASSANE POUR ENCULER CE MENTEUR DE OUNK SALL.ASSANE A DEJA REUSSI SON OEUVRE ET DE BELLE MANIERE.TOUT LE SENEGAL LOYAL LE REMERCIE.

  4. Amar je crois que toi tu comprends de par tes orteilles , assane a clairement dis qu’il n’a pas de carte d’identite americaine , qu’il est rentre dans ce pays avec le passeport de son frere , dans une live il a dis que les gens veullent lui rendre les 9 milles dollars du compte blocque mais ils doivent le donner a celui qui son nom figure dans ce compte bancaire , « assane mo waxx lolou  » vous faites beaucoup d’amalgame , on a pas besoin d’ecouter aidara pour connaitre le talent de com. de babacar diagne . Vous de l’opposition si vous perdez baba vous n’aurez plus de matiere sinon la matiere inssolante de assane . baba aidara je te demande de lire et de decripte cette opposition dont tu ne cesses d’aider rentre dans les rangs comme tous les journalistes clairvoyant de ce pays qui ont tres tot compris que Macky est le meilleur

  5. Il ne faut pas essayer de vampiriser le buzz crée par le pauvre Assane.
    Ses « secrets seront distillés et des éléments médicaux  » vont enfin nous réveler pourquoi cet immature d’Assane DIOUF déversait ces insanités croyant détenir des info privées sur d’honnêtes compatriotes.
    Ces émigrés oublient qu’ils sont des privilégiés et des idiotes malicieuses comme Françoise Gaye ne doivent pas insulter l’intelligence de la Nation . Hélène Gaye aura été très lâche avec ce débile de Assane dont aujourd’hui Baba dit qu’il ne faut exposer la vie privée. Sic !
    Celui ci était fragilisé psychologiquement après beaucoup de déboires depuis son enfance. Excréter des insanités devant une vidéo chaque nuit, en se grattant les narines et en ricanant tel un chacal enragé.
    Il en veut à ses parents et n’a pu panser ses blessures psychologiques.
    A entendre la voix de Assane DIOUF de samedi matin avec des  » Soxna si, waw soxna si loutchi meunta am dina la woo  » , on a vite compris que ce demeuré commençait à fantasmer sur la femelle hyène Françoise Gaye car ils sont obsédés contre les symboles de l’autorité .
    Pitié pour Assane DIOUF mais Hélène Françoise Gaye déversera son fiel sur quelque autorité et partout où elle se trouvera car elle a la conviction morbide que son nombril doit être le point de mire de la Nation.
    On peut dénigrer un système sans faire l’apologie de la violence car la haine innée est la plus vile des tares .
    Mais le Sénégal qui transcende nos ancêtres n’en a cure des aboiements circonstanciels .

  6. Aidara tu dois reconnaitre que c’est Hassane qui s’est mis la gueule deu loi. Etant un journaliste tu dois eduquer sans prendre de parti. Tu encourages des Hassanes. Il faut etre coherent tu te contredis. Aucun peuple n’est du cote de Hassan. Il est trop tard.

  7. Avec des amis comme Baba Aidara, Assange Diouf n’a pas besoin d’ennemis. Ma première impression quand j’ai écouté cette vidéo est: se peut-il qu’Assane ait un pire ennemi que Baba Aidara?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...

Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes

XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...