Macky Sall a dû faire appeler le Groupe Futurs Medias pour savoir si le canal de Soumbédioune n’a pas été inondé par les larmes de son ancien frère de parti et nouvel opposant: Idrissa Seck.
La boutade a été rapportée par Alioune Fall, invité de la RFM, un (très) proche du président Sall avec qui il était en visite à Nouakchott.Une version différente de celle qui avait été servie par le journal « L’As » au lendemain du coup de force de Seck lorsqu’il il avait été rapporté à l’opinion une «colère noire» de Macky Sall quand il a eu l’information.
Les mêmes sources du quotidien renchérissaient par ailleurs que ceux qui l’ont approché ont dit qu’il leur rappelait beaucoup Abdoulaye Wade dans ses accès de colère face à de pareilles situations.
Sur cette question, la position de Fadel Baro, porte-parole du mouvement « Y’en a marre » et co-débatteur de monsieur Fall pour l’analyse du discours à la nation du Président Sall, a préféré s’abstenir de commenter les « pleurs » du Président de Rewmi dans le même studio.
La préoccupation de l’activiste étant plus d’attirer l’attention (entre autres) sur la question du coût de la vie esquivée par le Président Sall que par ce qu’il perçoit comme une bataille de positionnement sur l’échiquier politique.
triste ce monsieur est vraiment un vil .alioune decoit il tombe vraiment bas .un vrai leche cul
Alioune Fall etait pendant 5 ans sur le plateau de WALF presque tous les vendredis et disait au Senegal qu’il ne fait pas de la politique mais apres la victoire de Macky , j’etais supris de l’entendre dire que Macky etait son ami et il conseille Macky.
C’est un Hypocrite.Hypocrite….
Alerte!!! Les journalistes au pouvoir
Ces rats de bars soulards et pervers st entrains d’accaparer tous les secteurs du pouvoir AF,ABC, RT ect… ces gens de moeurs légeres ne doivent pas réussir leur Hold Up