XALIMANEWS- Sadio Mané écarté du podium pour le ballon d’or 2019. Ce fait sonne mal à l’oreille de l’ex international Sénégalais, El hadji Diouf. » Sadio Mané, quatrième au classement, ce n’est pas normal. Il méritait au moins d’être sur le podium « , peste El hadji Ousseynou Diouf. Et de poursuivre : » Je suis fier de lui, le Sénégal, l’Afrique et les amoureux du football sont fiers de lui. C’est un garçon intelligent, il sait que Messi est extraordinaire. Messi vainqueur n’est pas une surprise pour moi. C’est un extraterrestre. Un joueur hors normes. Il a montré son talent pour être là où sont Messi, Ronaldo, Van Djik », analyse l’ancien Ballon d’or africain, interrogé par le journal L’Observateur. Selon lui, Sadio Mané est un jeune frère à qui il conseille de continuer à bosser pour se rapprocher. « Un joueur doit avoir envie d’écrire sa propre histoire. Sadio Mané doit faire la même chose pour être le meilleur joueur de Liverpool, du championnat anglais et pourquoi pas européen pour gagner le Ballon d’or », a t-il ajouté.
Ballon d’or : El hadji Diouf » Sadio Mané doit avoir envie d’écrire sa propre histoire « .
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football/Nécrologie : le jeune international Amara Diouf endeuillé par la perte de son père, décédé ce jeudi
XALIMANEWS-L'AS Pikine a annoncé, dans un communiqué, le rappel...
CAF Awards 2024/Trophée Meilleur Jeune : Lamine Camara, le tenant du titre, nominé parmi les 3 finalistes
XALIMANEWS-La CAF a révélé ce jeudi les trois finalistes...
Football-Coupe du monde 2034 : désignée pour organiser la compétition, l’Arabie Saoudite promet un tournoi « inoubliable »
XALIMANEWS-Ce mercredi, l'Arabie Saoudite a été désignée pays hôte...
Football-Coupe CAF/Bilan des dégâts au stade Abdoulaye Wade : La Sogip annonce une facture de près de 5 millions FCFA après les incidents lors...
XALIMANEWS-La société de gestion des infrastructures publiques du Sénégal...