XALIMA NEWS – Le socialiste Bamba Fall était l’invité de l’émission Faram Facce sur la Tfm hier. Le maire de la Médina s’est prononcé sur sa relation avec le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng.
Bamba Fall déclare que si ce dernier veut qu’il se range derrière lui, il faudra cette condition :
« il doit se positionner pour que le Ps reparte à la conquête du pouvoir. Tanor a dit qu’il ne va plus jamais être candidat à l’élection présidentielle. Ce n’est pas une raison qu’il vende le Ps au parti au pouvoir ou qu’il s’allie avec n’importe qui. Le Ps est un parti qui ambitionne de reconquérir le pouvoir. S’il n’a pas des ambitions présidentielles il n’a qu’à passer le flambeau à quelqu’un d’autre Khalifa Sall, Aissata Tall Sall ou un autre » a t-il dit.
Bamba Fall : « Si Tanor n’a pas des ambitions présidentielles il n’a qu’à passer le flambeau à quelqu’un d’autre
Date:
il sait qu’il ne sera jamais président parce que le peuple ne veut pas de lui.
Nous ne voulons plus de Politicards !!!
Ni SENGHORISTE, ni DOUFISTE, ni WADISTE !!!
L’état catatrophique, désastreux, calamiteux du Sénégal, sur tous les plans, c’est à cause de ces Politicards qui sont comble de paradoxe tous des Milliardaires !!!!
Des Milliards subtilisés au Sénégal, au Peuple Sénégal !!!
Le Peuple Sénégalais a décidé de faire Jonction avec PASTEF LES PATRIOTES de l’Honorable Ousmane SONKO car depuis 1960 la Jonction avec les Politiciens sénégalais ne lui ont valu que misère, pauvreté désolation au point que le Sénégal s’est retrouvé au peloton de queue des pays les plus misérables du monde !!!
Sénégalaises, Sénégalais, mobilisons nous et disons NON !!! NON !!! NON !!!NON
NON à ces Politicards truands, louches, voleurs, corrompus et nuls ; ces Politicards du genre de Khalifa SALL, Barth. DIAS, Bamba FALL, Aïssata Tall SALL, Macky SALL, Karim WADE, Idrissa SECK, Malick GaKOU, Fada DIAGNE, etc….etc…. etc…, qui n’ont qu’un seul Programme : leur enrichissement personnel !!!
Sénégalaises, Sénégalais, faisons une Jonction sure, solide, salvatrice et véridique avec PASTEF LES PATRIOTES pour en faire le Parti N°1 du Sénégal et vous verrez d’ici 3-5 ans le visage du Sénégal sera tout autre !!!!
Tournons le dos, définitivement à ces Politicards véreux qui constituent 98 à 99 % des Politiciens au Sénégal !!!!
SONKO, Président !!!!
SONKO, Président !!!!
SONKO, Président !!!!
Vive le Sénégal !!!