Bara Gaye: « Quiconque transige sera exclu du PDS »

Date:

Bara Gaye, le leader de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) menace les responsables libéraux qui seront amenés à accepter la main tendue par le gouvernement qui appelle les personnes visées dans des enquêtes sur l’enrichissement illicite à transiger.

Bara Gaye ne veut pas entendre parler de transaction. Selon le patron de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), tout membre du Parti démocratique sénégalais qui sera amené à transiger, le regrettera.

« Nous serons prêts à exclure du Pds, quiconque de ces sept dirigeants libéraux (Karim Wade, Ousmane Ngom, Samuel Sarr, Madické Niang, Oumar Sarr, Tahibou Ndiaye, Mamadou Diagne : Ndlr) qui accepteraient de transiger car cela voudrait dire effectivement que les accusations d’enrichissement illicite seraient fondées. Cela sous-entendrait qu’ils ne méritaient pas la confiance de Me Abdoulaye Wade », dit-il.

Selon le jeune libéral, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, est convaincu que toutes ces personnes visées par les procédures sont innocentes.

Netalli

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...

Visite à Dakar d’une délégation de Mélenchon au parti de Ousmane Sonko

XALIMANEWS- Une délégation des INSOUMIS français sous la conduite...

Cour d’appel de Dakar : L’affaire Amy Ndiaye Gniby contre les députés du Pur renvoyée au mois de juin

XALIMANEWS-L'affaire de "l'agression publique" de la députée de Benno...