BARTHÉLÉMY DIAS :  » EN FIN LE MONSTRE QUITTE LE POUVOIR »

Date:

Selon le journal L’AS parcouru par piccmi.com-Le prisonnier le plus célébre du moment a suivi à la minute prés le déroulement du second tour de dimanche dernier, même s’il est entre quatre murs. La radio scotchée à l’oreille, Barthélémy Dias a jubilé à l’annonce du coup de fil de Wade à Macky Sall pour le féliciter. Selon des sources sûres, Dias-fils s’est réjoui du déroulement de l’élection présidentielle et a félicité les sénégalais d’avoir voté massivement pour le changement.
« Enfin le monstre quitte le pouvoir », a-t-il confié à ses proches.
PICCMI.COM

2 Commentaires

  1. Notre pays n’était pas une République « bananière » sous le Président Wade, et ne le sera pas sous le Président Macky Sall, ou quelqu’un d’autre! Je ne souhazite pas que monsieur le Maire de Sicap-Mermoz moisisse en « taule », mais nous devons tous nous abstenir de mettre la pression sur la Justice, dans un sens ou l’autre ! Depuis dimanche, certains médias donneraient l’impression que parce que le pouvoir a changé, ce monsieur va être libéré sous peu , ce qui donnerait raison à nos détracteurs qui pensent que le sens de la justice ne serait pas dans nos traditions, ce qui est faux. La justice ira à son rythme qui est loin du rythme politique !

  2. Notre pays n’était pas une République « bananière » sous le Président Wade, et ne le sera pas sous le Président Macky Sall, ou quelqu’un d’autre! Je ne souhazite pas que monsieur le Maire de Sicap-Mermoz moisisse en « taule », mais nous devons tous nous abstenir de mettre la pression sur la Justice, dans un sens ou l’autre ! Depuis dimanche, certains médias donneraient l’impression que parce que le pouvoir a changé, ce monsieur va être libéré sous peu , ce qui donnerait raison à nos détracteurs qui pensent que le sens de la justice ne serait pas dans nos traditions, ce qui est faux. La justice ira à son rythme qui est loin du rythme politique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...